Dilemme du jour...
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Dilemme du jour...
Tu prends deux coco-fesses, tu tends un hamac entre les deux et le reste, tu oublies... 

La coco-fesse...
Et pour 19€, tu t'achètes une Casio Old-school pour l'été! Simili-plastique, made in China, on sait ce qu'on achète
La Jaeger-Lecoultre attendra l'an prochain

Et pour 19€, tu t'achètes une Casio Old-school pour l'été! Simili-plastique, made in China, on sait ce qu'on achète

La Jaeger-Lecoultre attendra l'an prochain

Périphérie Nord Est de Paris, USDA zone 8a
Palm geekCycad Lover Citrus grower
Palm geekCycad Lover Citrus grower
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Coco fesse et montre, le choix serait vite vue, si je pouvais acclimater plusieurs coco fesse chez moi, déjà les trouver
, une montre te rappel juste que tu n'aura jamais le temps de tout faire ce que tu as programmer dans ta tête
. 

Eric.
Je suis entièrement d'accord avec vous...
Modifié en dernier par pilou le 24 avr. 2013 12:22, modifié 1 fois.
- bikoro child
Pour investir une telle somme reste plus qu'à rentabiliser le truc en transformant ton jardin en parc payant 

Ah non, parce que à ce moment là, cela devient du business... donc une obligation, donc une corvée...bikoro child a écrit :Pour investir une telle somme reste plus qu'à rentabiliser le truc en transformant ton jardin en parc payant

Je crois que je vais laisser tomber ce coco fesse et essayer d'en trouver un moins cher... je suis toujours en négo avec un gars qui en a 6 en containers....