Doisn je vendre mon trachy,vite plus que 3 jours?
Doisn je vendre mon trachy,vite plus que 3 jours?
Salut à tous aprés avoir acheter mon trachy cette hiver pour 150€ 120 cm de stipe je me suis posé la question est ce que j'aurai pus trouver mieux car il est chétif , le tronc est assez fin .
Je l'ai mis en vente à 175€ est une personne dois venir le chercher dans 3 jours.
Mais est ce que je trouverai mieux pour moins de 200€?
Dois je le vendre car ceux que j'avais vu en vente sur le net n'existe plus ?
Le voici aujourd'hui avec son new look.
Je l'ai mis en vente à 175€ est une personne dois venir le chercher dans 3 jours.
Mais est ce que je trouverai mieux pour moins de 200€?
Dois je le vendre car ceux que j'avais vu en vente sur le net n'existe plus ?
Le voici aujourd'hui avec son new look.
- Fichiers joints
-
- 5770645407.jpg (36.33 Kio) Vu 1674 fois
-
- trachycarpus fortunei janvier 2011.JPG (164.15 Kio) Vu 1673 fois
2012 début de mon jardin
cote d'armor zone 9 B
cote d'armor zone 9 B
- nicolas53960
Re: Doisn je vendre mon trachy,vite plus que 3 jours?
tout dépend si la jolie blonde est avec !!!!! 

A la rigueur elle peux donner un coup de main à le mettre dans la remorque car il est lourd le coco.
2012 début de mon jardin
cote d'armor zone 9 B
cote d'armor zone 9 B
Pas de new ?
2012 début de mon jardin
cote d'armor zone 9 B
cote d'armor zone 9 B
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
à cette taille, ça m'étonnerait que tu trouves mieux pour moins de 200 euros
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
- bikoro child
Bon, je ne comprends pas pourquoi le vendre si tu dois en acheter un autre ,il est un peu chétif certes mais c'est parce qu'il est en pot ,si tu en achètes un autre qui a meilleure allure ,il y a gros à parier qu'au bout de quelque temps il aie cette allure ,les palmiers de cette taille se plaisent mieux en pleine terre , qu'importe que tu soies en location ou non (je suis aussi en location mais je met tout en pleine terre et si je déménage je téléphone à Caterpillar

Re: Dois je vendre mon trachy,vite plus que 3 jours?
Bon je vais le garder, mais je ne m'y connais pas trop en prix de trachy autant je peux en voir un avec 50 cm de tronc pour 199€ et en voir un autre de 3m pour 250€.
Mais je pense que les meilleurs affaires se font en janvier et qu'il faut avoir un peu de chance pour tomber dessus,tous compte fais je garde mon trachy chétif.
Ca m'est toujours resté à travers la gorge
,c'est un peu pour ca que je voulai le revendre,mais je crois que c'est occaz doit être très rare.
Mais je pense que les meilleurs affaires se font en janvier et qu'il faut avoir un peu de chance pour tomber dessus,tous compte fais je garde mon trachy chétif.

Quand j'ai acheté le mien il y en avait un énorme à coté écris réservé 2 fois plus gros que le mien,en plus le gars l'avais acheté 2h avant moi.bikoro child a écrit :Bon, je ne comprends pas pourquoi le vendre si tu dois en acheter un autre ,il est un peu chétif certes mais c'est parce qu'il est en pot ,si tu en achètes un autre qui a meilleure allure ,il y a gros à parier qu'au bout de quelque temps il aie cette allure ,les palmiers de cette taille se plaisent mieux en pleine terre , qu'importe que tu soies en location ou non (je suis aussi en location mais je met tout en pleine terre et si je déménage je téléphone à Caterpillar![]()
![]()
Ca m'est toujours resté à travers la gorge

2012 début de mon jardin
cote d'armor zone 9 B
cote d'armor zone 9 B
Fallait changer discrètement le panneau de palmier!pof67 a écrit :Quand j'ai acheté le mien il y en avait un énorme à coté écris réservé 2 fois plus gros que le mien,en plus le gars l'avais acheté 2h avant moi.
Ca m'est toujours resté à travers la gorge,c'est un peu pour ca que je voulai le revendre,mais je crois que c'est occaz doit être très rare.

Pierre, sors de suite de ce forum !!!Pierre31 a écrit :Fallait changer discrètement le panneau de palmier!![]()
![]()

2012 début de mon jardin
cote d'armor zone 9 B
cote d'armor zone 9 B
Mais vous êtes tous des... FOUS !!!
Quelle honte
JAMAIS je n'oserais faire une chose pareille...
... ou alors, très discrètement 

Quelle honte

JAMAIS je n'oserais faire une chose pareille...