Je vois que Monsieur est difficile... Ouiiiiii j'ai des citrus hystrix.....bikoro child a écrit :Ma valise est toujours prête!! Quand je serais aux phils ,il ne me restera plus loin ...Bon ,pis les crevettes d'eau douce (çà me rappelle celles d'Afrique noire) avec du piment du gingembre et de l'ail çà devrait le faire...Si en plus tu as planté un citrus hystrix ,çà sera parfait![]()
![]()
J'attends les graines.... mais elles tardent à venir...HARRYMANAE a écrit :As tu plante un glacier
Je viens juste de donner ton billet à mon chevalier préféré... laisse lui le temps d'arriver de Thaïlande et rejoins nous vite au pays des... fous !bikoro child a écrit :Bin pas de problème ,envoie moi le billet d'avion et j'arrive !!!!
bikoro child a écrit :Bin pas de problème ,envoie moi le billet d'avion et j'arrive !!!!
Bon Bikoro, tu sais ce qu'il te reste à faire. Au lieu de bouffer les criquets , il va falloir en dresser un.pilou a écrit :
Devise du jour : Si t'as pas de billet, viens à dos de criquet (c'est vraiment n'importe quoi)