je l'ai planté il y a 15ans.....
l'arrosage automatique pour la pelouse a dû bien l'aider.
les nouvelles plantations ne sont pas terminées......j'espérais de la pluie! et pas une goutte.
j'ai planté le Yucca, un Dasylirion et.......... le Brahea Armata, aprés avoir bien hésité, mais ce sera mieux pour son évolution d'être en pleine terre!
pour les trous , j'en ai un peu bavé....(surtout celui du Brahea) la terre est vraiment trop sèche
demain je rempote le parajubaea et le sabal car ils ont les racines qui sortent du pot
Il me reste à planter un Yucca filamentosa et un Y. purpurea
je l'ai planté il y a 15ans.....
l'arrosage automatique pour la pelouse a dû bien l'aider.
les nouvelles plantations ne sont pas terminées......j'espérais de la pluie! et pas une goutte.
tu es satisfaite de ta commande ? je n'ai jamais commandé par le net.
Je souhate trouver un sabal minor ou un brahea.Je vais aller voir.
Tu nous présentes les plantations ?
PS : un peu de pluie hier....et pas très chaud en ce moment vivement les vacances !!
Oui je suis satisfaite de ma commande, de plus cette pépinière a plutôt une bonne réputation! les prix sont corrects,et livraison rapide.
pour te donner une idée le yucca je l'ai trouvé en jardinerie de même taille pour 86€ DE +, même avec les frais de port c'est beaucoup + intéressant!
Ici toujours pas d'eau......oui les températures ont bien baissé depuis quelques jours, mais bon! c'est pas le Nord!
d'autre part, voilà ce que j'ai reçu hier, pour agrandir ma petite collection de palmier! et comme vous pouvez le voir le paquet à été ouvert!.... et j'ai un licuala qui a été cassé!