c'est vrai ; grace à la cuvette tu peux l'inonder 1 fois/semaine (voire 2 fois).mick_madinina a écrit :
N'oublie pas de bien arroser, tu devrais faire une cuvette que tu ratisse une fois la mauvaise saison venue![]()
A+
Wash filifera ou robusta?
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
Re: Wash filifera ou robusta?
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
-
mick_madinina a écrit :Ah tu es comme ça toi, a poil et en pleine terre d'entrée de jeu !
Bon ! J'aurai attendu un peu avant de le déshabiller, histoire qu'il se retape la coine pépère...
N'oublie pas de bien arroser, tu devrais faire une cuvette que tu ratisse une fois la mauvaise saison venue![]()
A+
yep j'ai hésité à le mettre à poil mais il faisait un peu pouilleux

Or brun, oui, extra! Plus équilibré que le fumier (et exempt de graines d'adventrices)
mais à utiliser avec précaution, ça peut aussi brûler les racines
Je rejoins les autres: de l'eau, de l'eau! il faut le saouler tant qu'il fait chaud!
Je suis moins fan de l'épluchage total. Mais, comme tu le dis, son historique manifestement un peu difficile donnaient un résultat un peu "pouilleux"
Là, au moins, c'est net!

Je rejoins les autres: de l'eau, de l'eau! il faut le saouler tant qu'il fait chaud!
Je suis moins fan de l'épluchage total. Mais, comme tu le dis, son historique manifestement un peu difficile donnaient un résultat un peu "pouilleux"

Là, au moins, c'est net!

deshabille c est plus 

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour