Pour fêter l'arriver du mois d'août, mes premières fleurs d'hibiscus moscheutos s'ouvrent. Avec ce temps pourri, elles trainaient...

Oui, elle est fantastique, je trouve!patou a écrit :en effet ! elle est grande !
Tiens c'est l'inverse pour moi, le coccineus fleurit depuis 15 jours (le rouge), par contre le blanc n'annonce pas de fleur, les boutons tombent avant d'arriver à maturitéPierre31 a écrit :Oui, elle est fantastique, je trouve!patou a écrit :en effet ! elle est grande !![]()
Chez moi le mosheutos est en fleurs depuis un moment, c'est le coccineus qui se fait attendre. Les boutons sont prêts à éclore mais ne bougent pas! Le mois de juillet ne leur aurait pas plu (et pourtant il a plu![]()
)
Je ne connais pas ce kopper king, t'aurais une cht'ite photo?Ezekiel a écrit :Moi j'ai du 'Kopper King' en fleur en ce moment. S.U.B.L.I.M.E
Une de mes préférées avec Fireball et Moy Grande.
Pareil ici (le contraire serait surprenant!Domi a écrit :Orage à tout péter la nuit dernière, j'ai passé la nuit à débrancher/rebrancher...débrancher/rebrancher la livebox ! je pensais que c'était fini...et ça revenait ! Il a plu des cordes à un moment donné, la preuve : les dessous de pots sont pleins à raz bord ! Mais la température n'a pas baissé pour autant, c'est tropical, chaud et humide...le pied pour le jardin