qui connais ?

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
david

qui connais ?

Message par david »

bjr
en faisant une recherche sur les jardineries en belgique, je suis tombé sur http://www.palmhunter.be
je trouve que les prix sont interessant,est-que quelqu'un connait ce site et la réputation de ce vendeur?
merçi
antho

Message par antho »

Je leur ai passé une commande au printemp et en ai été tres satisfait
Roland

Message par Roland »

Bonjour,

j'ai déjà  acheté plusieurs fois chez Palmhunter. Aucun problème, très satisfait. Il faut juste correspondre en anglais, à  moins que tu connaisse le flamand :lol:

Roland (Belgique)
david

vendeur

Message par david »

bonjour a tous et merci a tous les deux.
j'ai quelques origines belge par ma grand-mère mais ne parle absolument pas le flamant :lol:
je vais peut-etre bientot passer une commande chez eux. un achat qui pourrais me couter environ 150 euros en guise de cadeau de noel,mais la ,le plus dur sera de convaincre madame :lol:
david a+
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »