piccola presentazione
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
piccola presentazione
Buongiorno ragazzi io sono Nicola per gli amici Nico sono Italiano Pugliese ed abito in provincia di BT
sono appassionato di palme e di cycas .Parlo purtroppo solo Italiano.
saluto tutti ciao nico
sono appassionato di palme e di cycas .Parlo purtroppo solo Italiano.
saluto tutti ciao nico
-
Re: piccola presentazione
Benvenuto Nicola.
La lingua italiana è facilmente comprensibile per un francese.
L'uso di un traduttore automatico è possibile e consigliabile,( ma attenzione, talvolta traduttore = traditore)
I precisi per il Francese che la provincia di BT si trova in Puglia, vicino a Bari, a sud a bordo del mare Adriatico.
Il clima è eccellente per crescere molte palme e cycas!
Bienvenu Nicola.
la langue italienne est facilement comprehensible pour un français.
L'utilisation d'un traducteur automatique est possible et recommandée, mais attention, parfois traducteur= traitre
Je précise pour les français (et tous les non-italiens) que la province de BT est située dans les Pouilles, à côté de Bari, dans le sud au bord de la mer adriatique.
Le climat est excellent pour faire pousser de nombreux palmiers et cycas!
L'uso di un traduttore automatico è possibile e consigliabile,( ma attenzione, talvolta traduttore = traditore)

I precisi per il Francese che la provincia di BT si trova in Puglia, vicino a Bari, a sud a bordo del mare Adriatico.
Bienvenu Nicola.
L'utilisation d'un traducteur automatique est possible et recommandée, mais attention, parfois traducteur= traitre

Je précise pour les français (et tous les non-italiens) que la province de BT est située dans les Pouilles, à côté de Bari, dans le sud au bord de la mer adriatique.
Grazie del benvenuto Michel Greco ,si sono sul Mare Adriatico e adesso sono al mare qui il mare è molto bello e fa molto caldo 33 gradi C. Sono in ferie.
Ciao saluti nico
Ciao saluti nico

-
Ciao Nicola 
benvenuto tra i folli
Che piante coltivi? Siamo impazienti di saperne di più!

benvenuto tra i folli

-
ciao Nico!
Sarebbe bello di vedere alcune foto del tuo giardino e delle piante che tu coltivi. Un saluto della svizzera francese.
Nicolas (anch'io sono un Nico, ma non pronunciare il "S" finale )

Sarebbe bello di vedere alcune foto del tuo giardino e delle piante che tu coltivi. Un saluto della svizzera francese.
Nicolas (anch'io sono un Nico, ma non pronunciare il "S" finale )

- bikoro child
Bienvenue à toi Nico ,bon j'ai décidé de parler en français plutôt rare sur ce topic non?Je suis passé il y a bien longtemps dans ta région pour prendre le bateau à Bari pour aller en Grèce ,je dois avouer que je n'avais pas du tout aimé Rimini ,ceci dit c'est une excellente région pour acclimater palmiers et plantes tropicales, j'espère que tu nous mettra de belles photos sur le site
- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Bienvenue chez les fous de palmiers 

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
- Mbokaja
Salut à toi Nico et bienvenue sur le forum!
Buongiorno ragazzi ringrazio tutti per l'accoglienza che mi avete dato,saluto tutti Nicola ciao
Salve NIcola, per il italiano, non importa ; francese, italiano, è sempre del latino di una parte o de del artra. Troverai sempre qualcuno que potra fare l'interprete.
- ARDWEN
Bonjour, je me permets d'ajouter une carte plus parlante ce qui nous permettra de mieux situer Nico et j'en profite pour lui souhaiter la bienvenue sur le forum.Michel Greco a écrit :Benvenuto Nicola.
L'uso di un traduttore automatico è possibile e consigliabile,( ma attenzione, talvolta traduttore = traditore)![]()
Bienvenu Nicola.
L'utilisation d'un traducteur automatique est possible et recommandée, mais attention, parfois traducteur= traitre![]()

Ciao, mi permetto di aggiungere una mappa più significativi, che ci permettono di situare meglio Nico e voglio dargli il benvenuto sul forum.
- Fichiers joints
-
- LOCALISATION NICO.jpg (49.61 Kio) Vu 1065 fois

Ringrazio nuovamente tutti per il benvenuto, la mappa è ok ciao a tutti Nicola mi permetto di aggiungere : http://www.pugliamia.net/img/guida/cast ... onte_2.jpgARDWEN a écrit :Bonjour, je me permets d'ajouter une carte plus parlante ce qui nous permettra de mieux situer Nico et j'en profite pour lui souhaiter la bienvenue sur le forum.Michel Greco a écrit :Benvenuto Nicola.
L'uso di un traduttore automatico è possibile e consigliabile,( ma attenzione, talvolta traduttore = traditore)![]()
Bienvenu Nicola.
L'utilisation d'un traducteur automatique est possible et recommandée, mais attention, parfois traducteur= traitre![]()
Ciao, mi permetto di aggiungere una mappa più significativi, che ci permettono di situare meglio Nico e voglio dargli il benvenuto sul forum.