Je reconnais que mon jardin peut plaire mais pas vraiment intéresser des FDP: pas de très vieux sujets, ni de palmiers rares, ni d'hybrides!

tu veux dire que tes photos sont truquées?

moi c est le jardin de pierre que j adorepalmvienne a écrit :C'est le numérique j'adore le numérique![]()
![]()
Merci Tomtom a écrit :moi c est le jardin de pierre que j adorepalmvienne a écrit :C'est le numérique j'adore le numérique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
thomlas
Oui enfin, beaucoup aimerait avoir un humilis de 1.80 m !Pierre31 a écrit :Cet humilis est à peine plus grand que moi, tu saismalaga a écrit :de plus en plus digne d'un vrai FDP![]()
, de quoi avoir honte , ici,de son jardin!
ton humilis est géant!
J'ai dit 1.80 m car tu disais qu'il était à peine plus grand que toi donc... t'ayant déjà vu sur des photos...Pierre31 a écrit :Ben dis donc tu as l'oeil toi!![]()
C'est pile sa hauteur![]()
Bien soigné, un humilis pousse vite en pleine terre, tu verras![]()
Oui, ma femme ne voit pas l'interêt de tous ces palmiersMbokaja a écrit :J'ai fais la visite depuis la première page il est sympa ton jardin Pierre31oui c'est vrai il y a beaucoup de palmiers...personne n'est parfait
![]()
Je suis assez mauvais en géographie si je comprends bien le Parana est un affluent de la Garonne?
Pierre31 a écrit : Oui, ma femme ne voit pas l'interêt de tous ces palmiersQuant-au Parana, elle ne sait même pas qu'il traverse le jardin