AOUT 2011
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: AOUT 2011
_vendredi 26 août : pluie toute la journée, très frais (14°/15° en plein a-m).
_samedi 27 : ensoleillé, mais encore assez frais (20° à peine)
_dimanche 28 : très beau, un peu plus chaud (25°)
Ce matin très frais (12°) et actuellement bonne amplitude on atteint 20°.
_samedi 27 : ensoleillé, mais encore assez frais (20° à peine)
_dimanche 28 : très beau, un peu plus chaud (25°)
Ce matin très frais (12°) et actuellement bonne amplitude on atteint 20°.
Arrested development
-
- Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C
Ici on n'a pas trop à se plaindre, la journée d'hier a été plus fraiche (26°C)
mais on reste dans les 29/30°c ces derniers jours.
29°C annoncés aunjourd'hui.
mais on reste dans les 29/30°c ces derniers jours.
29°C annoncés aunjourd'hui.
- Lami
Chez moi en ce momment il fait beau et froid. Hier la température mini étais de + 5° et pour les maxi + 23°; autant dire que l automne avance a grand pas 

Visitez mon site... http://icyalpinezone.jimdo.com/
http://gardenbreizh.org/photos/lari74/album-8068.html

http://gardenbreizh.org/photos/lari74/album-8068.html

-
C'est quand on aborde les mi-saisons qu'on est heureux d'être près de la "grande bleue" : nuits anormalement fraîches vers 15°C, les maxi remontent à 29° : 30°C. Piscine un peu descendue à 27°C ( avec protection nocturne ). on respire, mais ça continue de pousser.
papou1
papou1
-
oui le temps est superbe et chaud pres de la mediterrannée . Nuits aux alentours de 20°C .
-
- Administrateur - Site Admin
Samedi matin le mini affichait +8°C!
Ce matin, tout juste +10°C, bientôt les gelées! Je plaisante à peine car il a gelé chez moi le 4 octobre en 2008, donc dans 5 semaines çà peut se reproduire.
Manu
Ce matin, tout juste +10°C, bientôt les gelées! Je plaisante à peine car il a gelé chez moi le 4 octobre en 2008, donc dans 5 semaines çà peut se reproduire.
Manu
Zone 8a; coteaux du lyonnais

le temps que je préfère: un peu frais le matin et 29, l'après-midi! 

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- ARDWEN
ça sent l'automne, effectivement, 5,3° ce matin en minima (sur la terrasse protégé contre un mur) et actuellement 18,9°. Très beau ce matin et nuageux en ce moment.

Pas chez moi, environ 20 le matin et 28-30 l'après-midiARDWEN a écrit :ça sent l'automne, effectivement, 5,3° ce matin en minima (sur la terrasse protégé contre un mur) et actuellement 18,9°. Très beau ce matin et nuageux en ce moment.

- ARDWEN
Quelle chanceExo83 a écrit :Pas chez moi, environ 20 le matin et 28-30 l'après-midiARDWEN a écrit :ça sent l'automne, effectivement, 5,3° ce matin en minima (sur la terrasse protégé contre un mur) et actuellement 18,9°. Très beau ce matin et nuageux en ce moment.

Faites remonter un peu de chaleur

- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
vent d'autan modéré, 27 degrés à midi; le temps se couvre; probable évolution orageuse 

Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
-
Il y a souvent une grosse différence entre chez moi et Toulouse.
Le ciel est couvert depuis ce matin, et bien évidemment la température ne monte pas beaucoup. Il fait 22° actuellement, mais heureusement et comme la plupart du temps il n'y a pas un souffle de vent.
Au même moment il fait 32° à Albi.
Le ciel est couvert depuis ce matin, et bien évidemment la température ne monte pas beaucoup. Il fait 22° actuellement, mais heureusement et comme la plupart du temps il n'y a pas un souffle de vent.
- ARDWEN
Ce matin 2,7° en minima, à 15H00 enfin 20° et très beau ciel bleu depuis ce matin, mais d'après les prévisions les températures vont remonter dans les prochains jours.

yes! les hydrangeas souffrent!Michel Greco a écrit :Il y a souvent une grosse différence entre chez moi et Toulouse.

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"