Concours
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Concours
Je viens de téléphoner au NCIS pour utiliser l"un des satellites dispo afin de prendre en photo ces fameuses bananes... J'attends le cliché d'ici 15mn...
En avant 1ère, je vais TOUT vous révéler...
En avant 1ère, je vais TOUT vous révéler...
- bikoro child
C'est pas celui-là,je ne laisse pas pourrir les lianes sur les régimes non mais....

- bikoro child
Très joli régime en tous cas, je vois que chez toi aussi on coupe la popotte!!!
Pffff t'es nul !!! Ce ne sont pas des lianes, mais des résistances électriques pour les faire murir plus vite !bikoro child a écrit :C'est pas celui-là,je ne laisse pas pourrir les lianes sur les régimes non mais....![]()
![]()

Bein oui, et on la mange !!!!bikoro child a écrit :Très joli régime en tous cas, je vois que chez toi aussi on coupe la popotte!!!
- bikoro child
bin moi aussi j'ai récupéré celle de basjoo....
Trop de suspens!!!!!!!!
Trois soir que j'ai du mal à trouver le sommeil.
Je crois que je vais plus dormir jusqu'au résultat!
Peut être que si j'envoie un message toute les heures, en rappelant combien il reste de temps avant les 12 coups fatidiques qui sonneront la victoire totale et incontestable, de par sa grandeur, sa magnificence, son omnisublimité (oui le néologisme s'impose), la victoire disais-je, de Ben!!!!! Inscrit dans les astres pour les siècles à venir, jetant dans l'oubli Hercule, Ulysse, Zidane et quelque autre Thésée (cherchez l'intrus), marquant au fer rouge le cœur de toutes les femmes de la planète d'un désir inextinguible!!!! Ben! Ben, Ben... Vainqueur!!!!!
Désolé
, je me suis oublié...
Trois soir que j'ai du mal à trouver le sommeil.

Je crois que je vais plus dormir jusqu'au résultat!

Peut être que si j'envoie un message toute les heures, en rappelant combien il reste de temps avant les 12 coups fatidiques qui sonneront la victoire totale et incontestable, de par sa grandeur, sa magnificence, son omnisublimité (oui le néologisme s'impose), la victoire disais-je, de Ben!!!!! Inscrit dans les astres pour les siècles à venir, jetant dans l'oubli Hercule, Ulysse, Zidane et quelque autre Thésée (cherchez l'intrus), marquant au fer rouge le cœur de toutes les femmes de la planète d'un désir inextinguible!!!! Ben! Ben, Ben... Vainqueur!!!!!
Désolé

Ben
Trois soir que j'ai du mal à trouver le sommeil.![]()
Je crois que je vais plus dormir jusqu'au résultat!![]()
![]()
![]()

euh Ben, une petite pilule ; il m'en reste en stock. Rassures moi, tu n'es pas en train de te frapper la tête contre un mur ???? 

- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
c'est une photo truquée
les vraies bananes béarnaises se trouvent en fait tout en bas du régime

les vraies bananes béarnaises se trouvent en fait tout en bas du régime

Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

demeter a écrit :euh Ben, une petite pilule ; il m'en reste en stock. Rassures moi, tu n'es pas en train de te frapper la tête contre un mur ????
Non, non, je te rassure, aucune violence envers ma personne. Merci de t'inquiéter.
Euh... pour la pilule, t'en as? Depuis que j'ai fini les miennes, je me gave de bananes pour compenser, mais ça me fait encore plus penser à ce régime de très exactement 150 bananes.
D'abord j'en ai rêvé, mais maintenant je le vois même réveillé. Il est sur mon canapé et me parle de la culture du thalia dealbata!
Arggg! il vient de se levé et me dit qu'il faut qu'on aille chercher mon prix gagnant... ...Je peux pas résister, trop beau ce régime. Bon ben j'y vais...

Ben
Avant que Ben se suicide ,parce qu'il n'aurait pas pu attendre la fin de l'insoutenable suspense ,voici donc les résultats de ce concours(les photos ont pour valeur d'huissier Pilou
):

Je ne sais pas si vous arrivez à compter mais le nombre de bananes est, rrrroulement de tambourrrr:
95!!Donc le gagnant est: Renaud
Renaud, tu n'as plus qu'à me laisser ton adresse et la petite thalia rejoindra les cieux belges...
Merci à tous d'avoir participé, j'espère que ce petit intermède donnera la même idée à d'autres et peut se décliner sous d'autres formes à vous d'être imaginatifs...

Je ne sais pas si vous arrivez à compter mais le nombre de bananes est, rrrroulement de tambourrrr:

95!!Donc le gagnant est: Renaud
Renaud, tu n'as plus qu'à me laisser ton adresse et la petite thalia rejoindra les cieux belges...
Merci à tous d'avoir participé, j'espère que ce petit intermède donnera la même idée à d'autres et peut se décliner sous d'autres formes à vous d'être imaginatifs...