Je viens de semer des graines d'oreophilus achetées chez le roi du palmier.
on verra bien ce que ca donne dans 25 ans!!

Vivement ta "petite" expédition de 11 heures de marche!!

Concernant les graines qui ont été vendues en Europe (et US), elles ont toutes une seule et même origine... et j'ai retrouvé la personne qui les a vendues...Serkan a écrit :fantastiques, ces "trachys des nuages"merci pilou; j'attends impatiemment l'aventure de décembre
ces histoires de graines; c'est bizarre; impossible peut-être; mais il se peut qu'il s'en soit vendu à l'insu des autorités![]()
d'ailleurs si il y en a eu dans le village avec des amendes, c'est peut-être qu'elles devaient se revendre en europe
dans ce cas nous acheterions des graines (ou plants)issus de la contrebande et payées une bouchée de pain à ces minorités, ce qui ne m'étonnerait pas du tout.
Retourne te coucher, tu es fatiguéBLACHERE Eric a écrit :J'arrive pas à voir sur les photos si c'est bien des oreophilus![]()
C'est photos dans les nuages me fait penser au film King Kong, le premier en noir et blanc, bref l'aventure découverte, arracher des graines en évitant les monstres inconnus
On devrait le savoir avant 25 ans !!! LOLfanaw a écrit :magnifiques, ces photos sur cette montagne!!!!![]()
![]()
Je viens de semer des graines d'oreophilus achetées chez le roi du palmier.
on verra bien ce que ca donne dans 25 ans!!![]()
![]()
Vivement ta "petite" expédition de 11 heures de marche!!
JALOUX !Exo83 a écrit :... Quel zoom
Cela serait quel trachy alors ?Il me dit que ce sont des oreo mais cela semble impossible, étant donné le peu de production localement... Il a du se faire refiler des graines de Birmanie qui se trouve à 50km du parc !!!
HARRYMANAE a écrit : Finalement il n'est pas si chiang le mont Dao