Concours
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- HARRYMANAE
Re: Concours
Je pense que j'avais gagne,ce doit etre de vieilles photos mais je suis bon joueur felicitat° au vainqueur 

Merci Merci
Perso je n'avais fait aucun commentaire précédemment car j'étais persuadé de gagner.
Il faut rester humble devant la défaite des autres...

Perso je n'avais fait aucun commentaire précédemment car j'étais persuadé de gagner.

Renaud a écrit :Merci Merci![]()
Perso je n'avais fait aucun commentaire précédemment car j'étais persuadé de gagner.![]()

Zut, je n'etais pas loin

Bravo Renaud,
mais ce sera difficile à me consoler
mais ce sera difficile à me consoler

Bravo Renaud

merci à toi, d'avoir organiser cet entractebikoro child a écrit :Merci à tous d'avoir participé

Jérôme alias leodidcy
Des bananesExo83 a écrit :Félicitations Renaud, cependant j'espère qu'il y aura des lots de consolation...

bravo renaud
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

felicitation renaud
ivan ,comment fais tu pour garder toutes tes bananes sur tes regime
chez moi , il n en reste que 10 a 15% a chaque fructification
comment faites vous
merci
et encore chapeau ivan , c etait bien amusant
thomas

ivan ,comment fais tu pour garder toutes tes bananes sur tes regime

merci

et encore chapeau ivan , c etait bien amusant

thomas
thomas
demeter a écrit :Des bananesExo83 a écrit :Félicitations Renaud, cependant j'espère qu'il y aura des lots de consolation...

Face à l'irréalité d'une arnaque savamment menée pour me rendre parfaitement dingue, je n'aurais qu'une chose à dire à mon futur psychiatre (car j'ai été victime d'une demande d'internement par un tiers: ce sal..d de régime de bananes qui m'a fait croire qu'on allait chercher mon lot gagnant alors qu'il me menait tout droit à l'asile):
"La seule solution pour résoudre mon problème est d'ordre alimentaire docteur : un bon régime constitué exclusivement de bananes!!!!! Très exactement 150-95=55 bananes par jours!!!! Je dois expié docteur... Toutes les peaux iront au magnifique organisateur de ce jeu tout à fait sain (comme moi d'esprit docteur) Bikoro Child, le grand tentateur!!!!!
quant au fantastique, au divin, au grand vainqueur, Renaud... Oh! docteur j'ai mal!!!!!!
"
Bien, en dépit de la camisole qui va m’empêcher pour les années à venir de tapoter sur mon clavier pour communiquer dans ce forum, ce fut bien amusant
Encore merci pour ce divertissement (bande de tricheurs, de conspirateurs, de FOUS!!!!
)
"La seule solution pour résoudre mon problème est d'ordre alimentaire docteur : un bon régime constitué exclusivement de bananes!!!!! Très exactement 150-95=55 bananes par jours!!!! Je dois expié docteur... Toutes les peaux iront au magnifique organisateur de ce jeu tout à fait sain (comme moi d'esprit docteur) Bikoro Child, le grand tentateur!!!!!

Bien, en dépit de la camisole qui va m’empêcher pour les années à venir de tapoter sur mon clavier pour communiquer dans ce forum, ce fut bien amusant

Encore merci pour ce divertissement (bande de tricheurs, de conspirateurs, de FOUS!!!!

Ben
- déplumage de poulets
- lecture du marc de café et d'entrailles de poulets déplumé.
- course nu et vocifération nocturne (en même temps, je m'en excuse auprès des voisins)
- et pour finir la numérologie : la numérologie de "bikoro child" est de 97.
Chacun de ces tests hautement scientifique m'ont amené au chiffre 97.
Je sais, le bon nombre était finalement de 95.
Cette différence ne peut s'expliquer que par un rite païen orchestré par un certain pilou qui ne pouvait se résinier à la défaite et a tenté le tout pour le tout.
- déplumage de poulets
- lecture du marc de café et d'entrailles de poulets déplumé.
- course nu et vocifération nocturne (en même temps, je m'en excuse auprès des voisins)
- et pour finir la numérologie : la numérologie de "bikoro child" est de 97.
Chacun de ces tests hautement scientifique m'ont amené au chiffre 97.
Je sais, le bon nombre était finalement de 95.
Cette différence ne peut s'expliquer que par un rite païen orchestré par un certain pilou qui ne pouvait se résinier à la défaite et a tenté le tout pour le tout.

- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
bravo renaud 

Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie