Ps j'ai oublié je n'ai pas mis de sel, j'ai fait comme les asiatiques ,j'ai assaisonné avec du nuoc mam....
Il va te mettre une photo de son abdomenPalmetum a écrit :bikoro le cuistoca fait saliver
t as pas une photo pour voir le plat
En fait tu as "contacté" un traiteur et tu t'en ai mis plein la langue...bikoro child a écrit :Aujourd'hui je m'en suis mis plein la lampe...Je me suis contacté un petit plat tropical inventé de toutes parts mais avec des bases dèjà bien connues...Il me restai une courgette un piment et j'avais au frigo 4langues de porc...J'ai fait revenir un oignon émincé avec de l'huile d'olive dans une cocotte ensuite j'y ai ajouté la courgette et le piment ,et la popotte de la fleur de basjoo qui me restait du concours(elle est restée 24h dans l'eau auparavant)ensuite une boite de lait de coco ,une bonne rasade d'épices à Colombo ,çà a mijoté une bonne heure et j'y ai rajouté quelques pommes de terre 20mns plus tard je me suis mis à table..Vive les basjoos!!!![]()
Ps j'ai oublié je n'ai pas mis de sel, j'ai fait comme les asiatiques ,j'ai assaisonné avec du nuoc mam....
Bon sang on va crever la dalle à lire tout ça...Pierre31 a écrit :Ca me plait bien ça: j'adore l'aubergine et le poisson![]()
Ce soir je suis en train de préparer des magrets sur un lit de figues fraiches confites
Pas de souci, mais le temps de venir de chez toi, ça risque d'être froid!Ezekiel a écrit :nnoooonnn
Tu m'invites Pierre?
J'en salive déjà!!