Ben06 a écrit :Face à l'irréalité d'une arnaque savamment menée pour me rendre parfaitement dingue, je n'aurais qu'une chose à dire à mon futur psychiatre (car j'ai été victime d'une demande d'internement par un tiers: ce sal..d de régime de bananes qui m'a fait croire qu'on allait chercher mon lot gagnant alors qu'il me menait tout droit à l'asile):
"La seule solution pour résoudre mon problème est d'ordre alimentaire docteur : un bon régime constitué exclusivement de bananes!!!!! Très exactement 150-95=55 bananes par jours!!!! Je dois expié docteur... Toutes les peaux iront au magnifique organisateur de ce jeu tout à fait sain (comme moi d'esprit docteur) Bikoro Child, le grand tentateur!!!!!quant au fantastique, au divin, au grand vainqueur, Renaud... Oh! docteur j'ai mal!!!!!!
"
Bien, en dépit de la camisole qui va m’empêcher pour les années à venir de tapoter sur mon clavier pour communiquer dans ce forum, ce fut bien amusant![]()
![]()
![]()
Encore merci pour ce divertissement (bande de tricheurs, de conspirateurs, de FOUS!!!!)
Tu es découvert Pilou..tu peux enlever ton masque..