Recette
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Recette
Grrrrrr
Dommage que le Concorde ne soit plus en service
Dommage que le Concorde ne soit plus en service
Périphérie Nord Est de Paris, USDA zone 8a
Palm geekCycad Lover Citrus grower
Palm geekCycad Lover Citrus grower
- bikoro child
Bon Domi, sympa ta recette sauf que: t"as pas honte de cuire au micro-ondes?
Pierre:encore des magrets? dans ma région on pourrait croire qu'il n'y a que çà à bouffer ,à chaque fois que tu vas au restaurant tu y as droit ,et quand c'est pas çà c'est confit +cèpes,par contre tes figues je les verrai bien avec un petit sauté de cabri...

Pierre:encore des magrets? dans ma région on pourrait croire qu'il n'y a que çà à bouffer ,à chaque fois que tu vas au restaurant tu y as droit ,et quand c'est pas çà c'est confit +cèpes,par contre tes figues je les verrai bien avec un petit sauté de cabri...
- Domi
Non, ça fait 15 ans que je cuis le riz au micro onde...toujours impecbikoro child a écrit :Bon Domi, sympa ta recette sauf que: t"as pas honte de cuire au micro-ondes?![]()
![]()
![]()

- butia33
Je les verrai bien ausi avec un foie gras poêlé et un petit verre de Jurançon (a consommer bien sur sans modération). 

Pascal
Let the good time roll
Let the good time roll
- bikoro child
Pascal
Arrêtes avec le foie gras, pense à ta santé!!!!