Je comprends aussi qu'Alain ait construit sa piste de course à pied, pour s'entrainer à courir très très vite devant toutes ces charmantes petites bestioles inoffensives

Bein oui... je le promène en laisse...mais celui-là ne remue pas la queue quand il me voit.... je ne sais donc pas s'il est content de me voir ou non...Papy lo a écrit :Celui qui est ton copain doit être assez sympa puique je vois que tu le promènes en laisse...
Je comprends aussi qu'Alain ait construit sa piste de course à pied, pour s'entrainer à courir très très vite devant toutes ces charmantes petites bestioles inoffensives![]()
![]()
Ne te sauve pas.... Il ne faut pas avoir peur... Le pire qui puisse arriver, c'est de... mourirleodidcy a écrit :Ton post me fait
Il est fou notre pilou![]()
pilou a écrit :Ne te sauve pas.... Il ne faut pas avoir peur... Le pire qui puisse arriver, c'est de... mourirleodidcy a écrit :Ton post me fait
Il est fou notre pilou![]()
c'est bien pour çapilou a écrit :Le pire qui puisse arriver, c'est de... mourir
Meuh nan, il n'y a rien de grave... !!!leodidcy a écrit :c'est bien pour çapilou a écrit :Le pire qui puisse arriver, c'est de... mourir![]()
leodidcy a écrit :Il est fou notre pilou![]()