Collectionner des plantules, pffffff !!!jpgwada a écrit :Je vois que collectionner des plantules permet de déménager ses pots très facilement![]()
![]()
Tu vas voir un peu mon nouveau jardin ...
Ca va déchirer ....

Collectionner des plantules, pffffff !!!jpgwada a écrit :Je vois que collectionner des plantules permet de déménager ses pots très facilement![]()
![]()
1 tous les 50 m.pilou a écrit :Comment as-tu prévu de disposer ta collection de nains de jardin dans ton nouveau parc ?
Tu serais pas en train de détourner un post là ??pilou a écrit :ahhhh Blanche Neige, c'est celle que je préfère.... avec le Schtroumpf grincheux !
On l'espère bien pour toiolivier971 a écrit :Tu vas voir un peu mon nouveau jardin ...
Ca va déchirer ....
Je pense que tu vas t'installer assez loin de la partie de la commune qui risque de tomber sur la route du littoralolivier971 a écrit :Non, la montagne, c'est un quartier sur les hauteurs de St Denis.demeter a écrit :Tu pars du côté du MAïdo Olivier ?.![]()
A une altitude raisonnable. Mes palmiers vont bien pousser ....
Pas si loin, mais ca devrait tenir.Joël BOQUIEN a écrit :Je pense que tu vas t'installer assez loin de la partie de la commune qui risque de tomber sur la route du littoralolivier971 a écrit :Non, la montagne, c'est un quartier sur les hauteurs de St Denis.demeter a écrit :Tu pars du côté du MAïdo Olivier ?.![]()
A une altitude raisonnable. Mes palmiers vont bien pousser ....![]()
![]()
![]()
![]()
.........