Kaktus point?

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Répondre
Lami

Kaktus point?

Message par Lami »

Il y a t il quelqu un qui a déja commandé chez kaktus point? Si oui, comment avez vous fait pour régler votre commande? que penser vous de la qualité des plantes?
A+
Aude
Ber

Re: Kaktus point?

Message par Ber »

Je ne connaissais pas mais ils ont une sacré liste d'oponces !
Arrested development
Lami

Message par Lami »

en plus il y a des cactus qui sont super rustique :wink: Le seul hic, c est que le site n est pas billingue donc Mr & Mme tous a vos traducteur; pour une petite visite de ce site :mrgreen:
bikoro child

Message par bikoro child »

Wänn sie problemen um zu umleiten,haben, fragen sie mich... :lol: :lol: :lol:
Lami

Message par Lami »

Ca y est ma commande viens de partir :mrgreen:
bikoro child

Message par bikoro child »

En tous cas c'est un site très instructif pour les ignares comme moi (je croyais par exemple que toutes les oponces fleurissaient jaunes ou orange)
Lami

Message par Lami »

Il ont l air très sérieux sur ce site, j attends de voir la qualités des plantes.... pour ex: j ai payé ma commande par virement bancaire. Il mon envoyé un mail pour me dire qu il avais bien reçu les biftons et que ma commande seras posté mercredi; soit moins de 24h aprés réception des fond 8)
Ber

Message par Ber »

Comment as-tu procédé pour le règlement de ta commande ?
Ich verstehe nicht, ich habe mein Deutsch vergessen... :lol:
Quels sont les frais de port ?

à noter les 3 espèces d'Escobaria, en plus elles ont l'air d'être non greffées...
Arrested development
Lami

Message par Lami »

Salut Ber,

les frais de port sont de 15€ pour 8 plantes. Et j ai effectué une virement bancaire depuis le site internet de ma banque sur leur compte bancaire :wink:
Lami

Message par Lami »

Lami a écrit :Il ont l air très sérieux sur ce site, j attends de voir la qualités des plantes.... pour ex: j ai payé ma commande par virement bancaire. Il mon envoyé un mail pour me dire qu il avais bien reçu les biftons et que ma commande seras posté mercredi; soit moins de 24h aprés réception des fond 8)
Ca y est ma commande est arrivée aujourd huit soit 7 jours après avoir passé commande. Je doit dire que les plantes sont nickel et bien développés. Y apas à dire je recommande se site teuton, c est le top niveau qualité 8) Avec des fiches de cultures( résistance à l humidité, comportement face au froid sec, avec ou sans protection,...) pour chacune des plantes :wink:
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »