Concours photo suite
Concours photo suite
Surprise en rentrant du boulot: un colis dans la boite aux lettre, un bouquin on dirait .
Tiens... je n'attends rien, pour une fois!
Je déballe et, surprise, "Le palmier dattier" de P.Munier, troisième prix offert au concours photo. Je n'y pensais plus à ce concours moi
Ca tombe bien: j'ai déjà les autres prix proposés mais celui-là manquait à ma bibliothèque
Merci donc aux organisateurs, et à Isa en particulier, à l'association, et bien entendu à tous ceux qui ont cliqué sur la photo de mon bermudana en fleurs
Tiens... je n'attends rien, pour une fois!
Je déballe et, surprise, "Le palmier dattier" de P.Munier, troisième prix offert au concours photo. Je n'y pensais plus à ce concours moi
Ca tombe bien: j'ai déjà les autres prix proposés mais celui-là manquait à ma bibliothèque
Merci donc aux organisateurs, et à Isa en particulier, à l'association, et bien entendu à tous ceux qui ont cliqué sur la photo de mon bermudana en fleurs
Re: Concours photo suite
Salut pierre
J'ai pas du tout suivis, on peu le voir ou la photo?
J'ai pas du tout suivis, on peu le voir ou la photo?
C'etait la N° 23 du concours photo 2010/2011
Va y jeter un coup d'oeil (http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... 216&t=8428): il y a vraiment de superbes photos et j'ai été réellement surpris que la mienne obtienne autant de suffrages
La voilà si tu veux
Va y jeter un coup d'oeil (http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... 216&t=8428): il y a vraiment de superbes photos et j'ai été réellement surpris que la mienne obtienne autant de suffrages
La voilà si tu veux
Je me demandais justement quel était le résultat!
bravo, Pierre!
bravo, Pierre!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
-
Félicitation Pierre! Ta photo et son objet sont à tomber....En plus bermudana est l'un de mes palmiers préférés.....
Merci pour cette magnifique image!
Merci pour cette magnifique image!
- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Bravo Pierre et bonne lecture
Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
j'ai aussi reçu le mien aussi aujourd'hui.
il m'a fallu un moment pour comprendre de quoi il s'agissait.
par contre je l'aurais en double dans la bibliothèque.
merci aux organisateurs
il m'a fallu un moment pour comprendre de quoi il s'agissait.
par contre je l'aurais en double dans la bibliothèque.
merci aux organisateurs
Ah, on va finir par connaître les heureux élus! C'etait quelle photo toi, Antho?
c'était la 11c
dommage que l'on est jamais eu sur le forum le palmarès d'affiché d'autant plus qu'apparemment les photos sont en train de disparaitre.
dommage que l'on est jamais eu sur le forum le palmarès d'affiché d'autant plus qu'apparemment les photos sont en train de disparaitre.
- bikoro child
A propos ,est ce qu'il est prévu un concours photo 2011-2012?
- palmvienne
Le classement on veut le classement Avec les photos SVPantho a écrit :c'était la 11c
Merci pierre pour avoir mit le lien que j'avais jamais ouvert ...
Félicitations a tout les participants et au gagnants pour c'est belle photo qui pour beaucoup d'entre elles font voyager.
La prochaine fois je participerai j'en ai quelque photo de sympa
Félicitations a tout les participants et au gagnants pour c'est belle photo qui pour beaucoup d'entre elles font voyager.
La prochaine fois je participerai j'en ai quelque photo de sympa
Bonjour,
Tout est ici en ce qui concerne les votes => http://www.fousdepalmiers.com/rubrique, ... 52356.html
J'avais tout expliqué pourtant ?
Deux votes réservés aux membres du forum :
Avec les photos des participants au concours plus les photos hors concours des membres du jury.
Un vote Jury Fous de Palmiers.
Je vous donne les résultats dans la foulée...
Pas d'autre concours de prévu pour le moment.
Tout est ici en ce qui concerne les votes => http://www.fousdepalmiers.com/rubrique, ... 52356.html
J'avais tout expliqué pourtant ?
Deux votes réservés aux membres du forum :
Avec les photos des participants au concours plus les photos hors concours des membres du jury.
Un vote Jury Fous de Palmiers.
Je vous donne les résultats dans la foulée...
Pas d'autre concours de prévu pour le moment.
Isabelle