Trop loin, trop loin! Tu crois qu'un bon kilo de kakis bien mures avec la peau bien fine presque transparente et légèrement craquée supporteraient pas un petit voyage postal? Tu n'y mets pas de la bonne volonté!!! Et puis j'ai jamais goûté la confiture de kaki
La tête du facteur transportant un paquet dégoulinant de tous les côtés

Je paierais pour voir ça
Pour moi les kakis espagnols ou sharon ne sont pas des kakis

En bon niçois, j'aime ceux qui s'écrase dans la main de ceux qui ont pas l'habitude d'en manger

. Au plus fort de la saison, un petit primeur à 1 km de chez moi fait les 3 à 1euro20. J'en prend toujours 6 pour qu'il y en ai encore quand j'arrive à la maison. J'ai une technique si élaborée pour les déguster, que j'arrive à le faire sans me salir. Tout est dans la technique du petit trou fait d'un coup de croc, et dans l'aspiration. Il ne me reste plus que la peau...
Pour les recettes, j'ai essayé une fois une mousse de kakis (trouvée sur le net). Bon j'avais ni fouet ni batteur, donc ça a été une crème de kakis, mais c'était délicieux tout de même.
Quelqu'un a des recettes à part la confiture? Vu le nombre de fruits, Joël a besoin d'un peu d'idées