identifier ce palmier recalcitrant
-
identifier ce palmier recalcitrant
Cest quoi ce palmier ?? Il ne pousse pas ,ni en pot ni en pleine terre. mystere, mystere ...
Re: identifier ce palmier recalcitrant
Très difficile à cultiver le palmier transparent
Non, sérieux, on ne voit pas la photo

Non, sérieux, on ne voit pas la photo

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

-
Je sais mais je n'arive pas a faire passer mon fichier . Cela mouline, mouline et puis rien . Que faire .??

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

- bikoro child
-
J'ai essaye mais je ne trouve pas cela tres clair. Rien de Plus facile ??
Sinon je me met au calme et je recommence des que je peux mais je trouve cela bien compliqué, vs n'avez pas un informaticien dans vos tiroirs pour faciliter notre tache .... Povres idiots en informatiques que ns sommes (je parle pour moi ...).
Sinon je me met au calme et je recommence des que je peux mais je trouve cela bien compliqué, vs n'avez pas un informaticien dans vos tiroirs pour faciliter notre tache .... Povres idiots en informatiques que ns sommes (je parle pour moi ...).
-
Si ça mouline longtemps, peut-être que la photo est trop lourde.
-
Non je ne crois. je clis sur choisissez un fichier , puis ajouter le fichier , cela mouline (avec la fanetre en haut a droit),puis cela s'arrete et rien n'est enregistrer.
l'adminitrateur ne peut il rirn faire ??
-
Bonjour,
Le symptôme que tu décris est effectivement celui que l'on a quand la photo est trop lourde (avec aussi un message rapide qui le dit). Il faut réduire la taille de la photo.
Le symptôme que tu décris est effectivement celui que l'on a quand la photo est trop lourde (avec aussi un message rapide qui le dit). Il faut réduire la taille de la photo.
Passes par Servimg, cela ira très certainement plus vite. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi le forum ne se dote pas d'un système d'upload; il n'y a rien de bien compliqué à installer et cela résoudrait définitivement ce problème.
mimidupyla a écrit :Non je ne crois. je clis sur choisissez un fichier , puis ajouter le fichier , cela mouline (avec la fanetre en haut a droit),puis cela s'arrete et rien n'est enregistrer.
si tu veux envoie la moi en mp je te la réenvoi au bon format !!!
-
- Localisation : Portes Lès Valence /drôme / sud-est (climat mediterranéen / meridional )
hello cher voisin drômois
Mick [ Valence, porte du midi méditérranéen ]
occitanou a écrit :hello cher voisin drômois
un petit coucou en plus j'y étais tout à l'heure sur portes les valence !!!!