J'aurais bien aimé mais je suis déjà occupé ce dimanche là. Mais , sauf erreur de ma part, c'est la première fois que je vois l'info alors que d'après ton message il semble que la chose soit organisée depuis un moment. Et pourtant Nice et ses environs sont bien dans le Sud-Est. C'est pas grave mais les infos paraissent mal circulées .papou13 a écrit :Moi j'y vais le 30 Octobre dans le cadre d'une visite organisée par les fous du sud-est..![]()
D'autres fous y seront-ils?
Oui, tu es même bien plus proche que moi..gimli a écrit :J'aurais bien aimé mais je suis déjà occupé ce dimanche là. Mais , sauf erreur de ma part, c'est la première fois que je vois l'info alors que d'après ton message il semble que la chose soit organisée depuis un moment. Et pourtant Nice et ses environs sont bien dans le Sud-Est. C'est pas grave mais les infos paraissent mal circulées .papou13 a écrit :Moi j'y vais le 30 Octobre dans le cadre d'une visite organisée par les fous du sud-est..![]()
D'autres fous y seront-ils?
Ah ça oui... entre 45 mn et 1 heure en gros. Ca dépend du trafficpapou13 a écrit : Oui, tu es même bien plus proche que moi..
Tant pis mais c'est bête je l'aurais appris plus tôt j'aurai pu venir.Cest Gerald Martinez qui organise la journée, il est à Nice il me semble..
Nous avons été informés par mail..
Tu ne dois probablement pas faire partie de sa liste de diffusion...
tout a fait d accord avec toi michelMichel GAUTIER a écrit :C'est magnifique, enfin, ...je trouve qu'il n'y a pas de mot qui convienne bien à ce Grand jardin !