Et beau et "chaud" l'a-m : 24°C à 15h
Ils prévoient de la pluie et un rafraîchissement demain, des gelées sont même prévues jeudi et vendredi, ça commence....

Joël BOQUIEN a écrit :On ne va pas faire la chicaya et toujours se plaindre ,mais on peut avouer sans être sous la torture ,que nôtre petit micro climat de la côte de Jade ,permet de belles réussites et puis bon sang il n'y a pas que le Var ,les Alpes Maritimes et pes P.O![]()
![]()
.....
pierrePierre31 a écrit :Non, on n'a jamais parlé de Pôle Nord, mais de cercle polaire! Marseillais, va!![]()
C'est ce que je me suis dit. En attendant il fait 16° à Pau ce matin et 5° ou 6° ici.bikoro child a écrit :hahaha ,et quand tu vas redescendre le mauvais temps t'aura suivi!!![]()
![]()
Une petite croisière sur la Meuse au clair de lune ?Michel Greco a écrit :En direct de Maubeuge (59) Journée bien pluvieuse, venteuse et un magnifique 9° de maximum. Rhaaa! Je veux redescendre. Ouiin.![]()
Croisière qui serait inoubliable,mais sur la Sambre, pas la Meuse.Ber a écrit :Une petite croisière sur la Meuse au clair de lune ?Michel Greco a écrit :En direct de Maubeuge (59) Journée bien pluvieuse, venteuse et un magnifique 9° de maximum. Rhaaa! Je veux redescendre. Ouiin.![]()
![]()
humm je n'en suis pas sûr qu'il pleuve dans le lot; en tous cas ici nous n'avons que les nuages; des gouttelettes sont prévues cet après-midi,Ber a écrit :Une petite croisière sur la Meuse au clair de lune ?Michel Greco a écrit :En direct de Maubeuge (59) Journée bien pluvieuse, venteuse et un magnifique 9° de maximum. Rhaaa! Je veux redescendre. Ouiin.![]()
![]()
Ici, pluie soutenue depuis très tôt ce matin. 11°C à 9h.
Eh Domi, ça y est , il pleut !!!
Qu-oi ?! Ce que la chanson dit est faux alors ?!Michel Greco a écrit :Croisière qui serait inoubliable,mais sur la Sambre, pas la Meuse.Ber a écrit :Une petite croisière sur la Meuse au clair de lune ?Michel Greco a écrit :En direct de Maubeuge (59) Journée bien pluvieuse, venteuse et un magnifique 9° de maximum. Rhaaa! Je veux redescendre. Ouiin.![]()
![]()
Domi nous le dira, en tout cas il pleut sur nord du Lot.Serkan a écrit : humm je n'en suis pas sûr qu'il pleuve dans le lot; en tous cas ici nous n'avons que les nuages; des gouttelettes sont prévues cet après-midi,(insuffisantes pour enrayer la sècheresse qui règne sur la région, dixit météo locale); le retour du soleil demain