Que pensez vous de ces tarifs ?
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Que pensez vous de ces tarifs ?
Que pensez vous de ces tarifs, car ils me paraissent interessant, mais j'aimerai avoir votre avis :
- les Fortunei de 7 ans, de 80 cm de tronc, 1,90 m au total : 80 €. En 1,6 m mais 7 ans aussi : 60 €.
- Phoenix Canariensis de 7 ans en container de 45 cm de diamètre; hauteur totale : 2 m à 2,5 m : 100 €.
- Phoenix de 8 ans en container de 90 cm, hauteur totale : 2,5 m à 3,5 m : 400 €.
A savoir que je dois confirmer ma commande "rapidos" car le vendeur me livrerai le 28 octobre, ils viendront d'Espagne.
Merci
- les Fortunei de 7 ans, de 80 cm de tronc, 1,90 m au total : 80 €. En 1,6 m mais 7 ans aussi : 60 €.
- Phoenix Canariensis de 7 ans en container de 45 cm de diamètre; hauteur totale : 2 m à 2,5 m : 100 €.
- Phoenix de 8 ans en container de 90 cm, hauteur totale : 2,5 m à 3,5 m : 400 €.
A savoir que je dois confirmer ma commande "rapidos" car le vendeur me livrerai le 28 octobre, ils viendront d'Espagne.
Merci
- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Re: Que pensez vous de ces tarifs ?
Comma j'ai dis dans ta présentation le phoenix est trop chère 

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
- butia33
Il y a un léger problème là ou alors j'ai des palmiers qui ne poussent pas.Paulo2b a écrit : - les Fortunei de 7 ans, de 80 cm de tronc,

Ca sent le palmier forcé ça et je trouve les phoenix chers.
Sans les voir, je n'achèterais pas.
Pascal
Let the good time roll
Let the good time roll
- Mbokaja
Bienvenue Paulo2b,
Je trouve la période particulièrement mal choisi pour des plantations de palmiers si telle était ton intention
autre question ne trouves tu pas dans la région Bordelaise des producteurs ou revendeurs de palmiers avec des prix interessants?
Bonne suite!
Je trouve la période particulièrement mal choisi pour des plantations de palmiers si telle était ton intention

Bonne suite!
- butia33
Tout à fait, tu pourrais faire un petit tour préalable chez Le Lann ou au Jardiland du Bouscat. 

Pascal
Let the good time roll
Let the good time roll
-
On en trouve à 30€ de 2m20 sur le net, alors oui, comme les collègues, trop cher !Paulo2b a écrit : ....
...
Merci
Salut
A savoir quand meme que le prix d'un palmier se justifie a son aspect general, diametre du stipe par rapport a sa taille...
Regarde pas la taille du palmier avec son feuillage mais plutot si il est bien proportionné, c'est surtout la hauteur du stipe qui fait le prix pour les palmiers que tu as citer et pas l'age.
En tout cas bonne chance et bon courage mais si tu es pas presser attend le printemps prochain surtout pour le phoenix qui risque d'etre limite
A savoir quand meme que le prix d'un palmier se justifie a son aspect general, diametre du stipe par rapport a sa taille...
Regarde pas la taille du palmier avec son feuillage mais plutot si il est bien proportionné, c'est surtout la hauteur du stipe qui fait le prix pour les palmiers que tu as citer et pas l'age.
En tout cas bonne chance et bon courage mais si tu es pas presser attend le printemps prochain surtout pour le phoenix qui risque d'etre limite

ben en faite un contact va en Espagne et en remontant il livre, du coup je voulais en profiter.
Je désespère !
Je désespère !
Y a ca aussi :
Washingtonia Robusta de 1,5 - 2 m de tronc à 140 €; 2,5 m de tronc : 170 €.
Washingtonia Robusta de 1,5 - 2 m de tronc à 140 €; 2,5 m de tronc : 170 €.
Trop cher également pour un palmier de pousse rapide.
Paulo, si tu veux des palmiers à prix discount, voici un revendeur :
http://shop.palmenmann.de/
Au niveau des tarifs et de l'expédition, c'est particulièrement intéressant.
Paulo, si tu veux des palmiers à prix discount, voici un revendeur :
http://shop.palmenmann.de/
Au niveau des tarifs et de l'expédition, c'est particulièrement intéressant.
- rostratus
comme tout le mode le dit phoenix trop chere
et les trachy de 7 ans de presque 2 metres il doit y avoir 20 cm de stipe mature et 160 de feuilles sa sent le forcage exeptionnel
une gelée et a la poubelle
et les trachy de 7 ans de presque 2 metres il doit y avoir 20 cm de stipe mature et 160 de feuilles sa sent le forcage exeptionnel
une gelée et a la poubelle