merci

thomas
merci Harrymanae, mais j'ai déjà trop de boulot, peut être un jour pourquoi pas !!!HARRYMANAE a écrit :Grande idee,superbe realisat°
Reste plus qu'a l'editer en serie
Bonjour demeter, c'est bien pour eviter le mal de dos et le souvenir d'être resté sérieusement bloqué après avoir soulevé un alocasia avec un pot en terre, c'est pour cela que je me suis décidé d'acheter et de fabriquer plusieurs chariots pour que quelques soient les conteneurs ou pots à soulever ils trouvent chariot à leur pointure, honnetement c'est un plaisir de soulever des conteneurs sans effort de plus de 80 kilos avec ce chariot, mais je prend autant de plaisir à trimballer les petits le chariot pour bouteilles à oxygène que je vient de trouver. l'hibernation n'est plus une contrainte, c'est carrément un plaisir, en plus j'avoue, dès que j'ai un nouveau pot qui rentre en principe c'est 10 à 15 pots que je bouge pour retrouver toujours un equilibre entre feuillage, couleur et dimensions, comment je vais faire si un jour je les plante !!!!demeter a écrit :Je rejoins Harrymanae pour ce qui est de la production en série.![]()
A titre perso, je me paye un mal de dos pas possible à me trimballer des contenants de plus en plus grand à chaque période d'hivernage.
Il y a encore trois ans, je me trimballai un syagrus de 3 m qu'il me fallait passer par une porte de taille standard pour l'installer en intérieur sous un puits de jour. Avec la technique de la serpillière sous le pot, c'était pas du gâteau.
oui ses chariots sont bien pratiques, chez nous cette semaine les températures seront élevées donc ce matin j'en ai ressorti une dizaine en quelques minutes, histoire qu'ils profitent aussi des dernières pluies, que du bonheur !!!HARRYMANAE a écrit :Bien ingenieux tes diables !
La Sulcata elle a l'air énorme,si la brouette est d'une taille standard
c'est une femelle, elle passe l'hiver en terrarium, où elle casse tout !! chaque année on renforce le tout pour qu'il tienne au moins l'hiver suivant .tom a écrit :quelle (belle) bete
![]()
![]()
![]()
male ou femelle et ou passe elle l hiver![]()
merci
thomas