On ne rigole pas

Il est tombé plus de 100 mm en 12h dont plus de 60 mm en moins de 3h.
Les pompiers sont débordés

Pour moi aussi. Je ne sais pas pourquoi, dans les préférences du forum, dans la rubrique "l'heure d'été est effective" l'option non était cochée, j'ai remis oui et maintenant l'heure correspond.palmvienne a écrit :Je viens de me rendre compte que l'heure sous l'avatar n'est pas exacte![]()
![]()
![]()
à l'instant je te vois à 23h05Michel Greco a écrit :Pour moi aussi. Je ne sais pas pourquoi, dans les préférences du forum, dans la rubrique "l'heure d'été est effective" l'option non était cochée, j'ai remis oui et maintenant l'heure correspond.palmvienne a écrit :Je viens de me rendre compte que l'heure sous l'avatar n'est pas exacte![]()
![]()
![]()
Je viens de rectifier, c'est pas automatiqueMichel Greco a écrit :Pour moi aussi. Je ne sais pas pourquoi, dans les préférences du forum, dans la rubrique "l'heure d'été est effective" l'option non était cochée, j'ai remis oui et maintenant l'heure correspond.palmvienne a écrit :Je viens de me rendre compte que l'heure sous l'avatar n'est pas exacte![]()
![]()
![]()
pas ici; une averse de 10mns environ hier soir et c'est tout; le soleil est revenu, pas de vent mais c'est encore la sècheresse pour l'instantBer a écrit :C'est tombé dru hier soir : plus de 30mm
Actuellement couvert, 10°C.