Topic du capricorne

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Mbokaja

Topic du capricorne

Message par Mbokaja »

Je vais essayer de partager quelques photos prises cet été pour nous changer les idées de ce temps gris et humide.
Les Chutes d'Iguazu frontière Brésil et Argentine et le Paraguay est tout proche l'ancien territoire de indiens Guaranis pour ceux qui on vu le film Mission,je crois que la première image du film c'est un prétre qui fait le grand saut dans les chutes :roll:
Image
Mbokaja

Re: Topic du capricorne

Message par Mbokaja »

Ca a l'air d'aller j'espère que les photos ne sont pas trop lourdes et s'ouvrent chez vous :?
Image
Image
Image
Image
URL=[http://www.imagup.com/data/1134832438.html]Image[/URL]
Image

Voilà pour les chutes si ça marche je continue!
Michel Greco

Message par Michel Greco »

Il faut éviter de mettre des photos trop lourdes, ici 8 Mp!

Extrait du règlement:
6-La charte des images :
Limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante.

Même si elles se réduisent une fois chargées, la page peut être très longue à charger, voire impossible à charger en entier parfois avec une connexion limitée.
Pour la mémoire du serveur ça ne doit pas être l'idéal non plus, mais là je ne sais pas exactement.

Je ne sais pas pour vous, mais pour scroller, ça freine pas mal aussi.
Mbokaja

Message par Mbokaja »

En effet ça rame à mort bon je vais essayer autre chose parcque des liens c'est pas top non plus :oops:
Damien89

Message par Damien89 »

Ben quoi qu'il en soit, ces images sont :cry: ... magnifiques...
Ca donne envie d'aller ce qui se passe dans la foret au pied de tout ça!!!!
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »