Une nouvelle attraction depuis 2011, un jardin exotique : J'ai été un peu déçu par ce jardin, mais comme c'est la première année, il faut peut être laisser du temps au temps

Bonne journée.

oui, livistona decora, autrefois appelé L. Decipiens. c'est où ce "cap" avec tous ces palmiers et belles villas ?Palmetum a écrit :jolies photos merci ardwenle palmier
livistona decora
Merci pour l'information, c'est la première fois que j'en voyais unPalmetum a écrit :jolies photos merci ardwenle palmier
livistona decora
Merci pour les compliments et l'info. Le tortueJean-Baptiste G a écrit :Hello,
Merci de ce reportage et toute ces belles photos !
La tortue m'a bien plu..!
Pour le palmier, je dirais un livistonia..
JBG
Exact, un mélange des deuxHARRYMANAE a écrit :Encore un beau reportage sous un angle nouveau l'associat° palmier poisson![]()
Belle tortue E T ou Yoda
Oui, elle a été prise à Agay, j'aime bien cet endroit (calme en hors saison) où la couleur des rochers du massif de l'Esterel donne une ambiance particulière.Andres74 a écrit :L'avant-dernière photo (avec les pins sur la plage) a-t-elle été prise à Agay?
Merci pour les précisions Serkan. La photo a été prise à la sortie de Anthéor (Saint Raphaël) en direction de Cannes. Cette route côtière est pleins de points de vues très beaux (le massif de l'Esterel est protégé au niveau de l'urbanisme). Je te mets une carte pour situer l'endroit.Serkan a écrit :oui, livistona decora, autrefois appelé L. Decipiens. c'est où ce "cap" avec tous ces palmiers et belles villas ?Palmetum a écrit :jolies photos merci ardwenle palmier
livistona decora