Hyoforbe pour la maison
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Hyoforbe pour la maison
Pensais vous que se palmier ces un palmier de maison? Marko
Re: Hyoforbe pour la maison
Est ce que quelqu'un a compris la question?
Moi,non.
Moi,non.
- swkotor2
Oui, il te demande si une hyophorbe est un palmier d'intérieur ou non? moi je ne sais pas trop mais la réponse m'intéresse vu que j'en ai 3 plantules 

Pas mal de plantes à échanger... me contacter 

ben ouiNico94 a écrit :Est ce que quelqu'un a compris la question?
Moi,non.
- HARRYMANAE
Hyophorbe Lagenicaulis ou Verschaffeltii se comportent tres bien en interieur avec un minimum de lumiere bien sur
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Oui mais là, c'est pas de ceux là dont on parle ici, c'est bien écrit HyoforbeHARRYMANAE a écrit :Hyophorbe Lagenicaulis ou Verschaffeltii se comportent tres bien en interieur avec un minimum de lumiere bien sur

Eric.
Marko expliquer dans un autre post qu'il etais d'origine russe ou quelque chose comme ca...Nico94 a écrit :Est ce que quelqu'un a compris la question?
Moi,non.
Faut dechiffrer un peu mais ca va
- HARRYMANAE
C'est po gentilBLACHERE Eric a écrit :Oui mais là, c'est pas de ceux là dont on parle ici, c'est bien écrit HyoforbeHARRYMANAE a écrit :Hyophorbe Lagenicaulis ou Verschaffeltii se comportent tres bien en interieur avec un minimum de lumiere bien sur
-
Marko,
J'ai bien compris ta question.
(Pour info, j'ai pris des cours d'espagnol, d'anglais et de chinois. Et dans toutes ces langues, je serais bien incapable de parler de palmiers. Et même en français je fais des fautes. En tout cas, je te comprends.)
Je partage ce que dit Harrymanae.
Les deux (Lagenicaulis et Vershaffelti) sont faciles en intérieur. J'ai déjà perdu des lagenicaulis, mais c'était dû à des erreurs :
- être absent longtemps, laisser la plante dehors et la retrouver au retour avec une coupelle pleine d'eau et avoir des racines qui pourissent,
- laisser longtemps (plusieurs années) la plante dans une pièce exposée au nord ouest, sans se rendre compte qu'elle faiblit, alors qu'elle donne des signes : manchon qui devient plus mou, feuilles qui peinent à pousser...
bernard
J'ai bien compris ta question.
(Pour info, j'ai pris des cours d'espagnol, d'anglais et de chinois. Et dans toutes ces langues, je serais bien incapable de parler de palmiers. Et même en français je fais des fautes. En tout cas, je te comprends.)
Je partage ce que dit Harrymanae.
Les deux (Lagenicaulis et Vershaffelti) sont faciles en intérieur. J'ai déjà perdu des lagenicaulis, mais c'était dû à des erreurs :
- être absent longtemps, laisser la plante dehors et la retrouver au retour avec une coupelle pleine d'eau et avoir des racines qui pourissent,
- laisser longtemps (plusieurs années) la plante dans une pièce exposée au nord ouest, sans se rendre compte qu'elle faiblit, alors qu'elle donne des signes : manchon qui devient plus mou, feuilles qui peinent à pousser...
bernard