Dans ma commune à 20 km au sud de la Baule à vol d'oiseau nôtre plus grande baie ne fait que 200 m de large et s'appelle "l'anse du sud " (jolie plage plein sud )

Tu peux chanter beau merle ,mais c'est ainsiBRAHEA73 a écrit :dans les plus belles baies du monde du journal ouest france!l'ile de france va bientôt rentrer dans l'archipel des caraibes aussi! avec les Sabal palmetto du 6eme arondissement!
![]()
![]()
![]()
Bonsoir Joël,Joël BOQUIEN a écrit :La baie de La Baule vient de rentrer dans le club mondial très fermé des plus belles baies du monde ....(Ouest France de ce matin )![]()
(plage d'un seul tenant de +-10 km en arc de cercle )
Dans ma commune à 20 km au sud de la Baule à vol d'oiseau nôtre plus grande baie ne fait que 200 m de large et s'appelle "l'anse du sud " (jolie plage plein sud )![]()
![]()
.
Isa a écrit :Et en plus l'eau est froide à la Baule...
Joël BOQUIEN a écrit :Tu peux chanter beau merle ,mais c'est ainsiBRAHEA73 a écrit :dans les plus belles baies du monde du journal ouest france!l'ile de france va bientôt rentrer dans l'archipel des caraibes aussi! avec les Sabal palmetto du 6eme arondissement!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Isa a écrit :Et en plus l'eau est froide à la Baule...
Bonsoir Isa.Isa a écrit :Et en plus l'eau est froide à la Baule...
Tu peux chanter aussi belle merletteIsa a écrit :Oui c'est ça Crimson, j'ai testé...enfin j'ai tenté...enfin j'ai pas pu...![]()
14° en plein mois de juillet, c'est bon pour les Viking.