Présentation d'1 Bordelais

Dans ce forum chaque nouveau membre peut se présenter soit dans le message général, soit en créant sont propre sujet. Vous pouvez aussi vous inscrire sur la carte de localisation
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
HARRYMANAE

Re: Présentation d'1 Bordelais

Message par HARRYMANAE »

Ils sont beaux en 1/2 futs :wink:
cedric

Message par cedric »

Bienvenue sur le forum paulo
Je trouve que tu as mit t'es palmiers en futs trop haut, tu aura du mal a les arroser cet été, l'eau debordera de suite tu verra que a la longue l'arrosage va te gaver.
Pour les palmiers en pots de cette taille je laisse au moins 4 doigts entre le haut du pot et le terreau pour vraiment faire le plein d'eau.
C'est juste un conseil pas une critique si tu peux encore le faire... :wink:
JeanMarc

Message par JeanMarc »

Stephking56 a écrit :Pourquoi pas pour le tachy mais le phoenix sera lui plus rapidement à l’étroit :wink:
Entierement d'accord avec Stephking56 pour le Phoenix, un exemple pour un petit phoenix très à l'étroit...

Image Image

Heureusement j'ai réussi à le sortir du pot sans avoir à le fracasser, ce qui m'a démangeait à plusieurs rerises... :lol:
Jean-Marc

Image-------------Image
Paulo2b

Message par Paulo2b »

Merci @ tous !
Pour ce qui est des 1/2 fut, le terreau est en train de descendre et ce tassé, en + c'est un terreau argileux qui (je trouve) on un pouvoir de rester humide...

Pour ce qui est du phoenix il est en pot (malheureusement) car je ne suis locataire, et je ne veux pas le lasser ici quand j'achèterai ma maison.
julien77

Message par julien77 »

bienvenu a toi
Température mini :
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
Vivi

Message par Vivi »

Bienvenue Paulo.
Puisque vous avez une petite fille, je vous suggère de semer un palmier en pot avec elle, d'une espèce facile à faire germer (voir les postes du forum à ce sujet). Ce sera SON palmier qui grandira avec elle.
Répondre

Retourner vers « Présentations de nouveaux membres »