Petit nouveau
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
Petit nouveau
Bonsoir les fous, je me présente : je m'appelle Gérard je réside à Carry-le-Rouet dans les BDR. Je vous lis depuis un bon moment et aujourd'hui je suis content de vous rejoindre et de partager votre folie palmique
Amicalement
Gérard
Amicalement
Gérard
- HARRYMANAE
Re: Petit nouveau
Bienvenue Gerard
Je le dis avec d'autant plus de plaisir que tu habites l'endroit ou je vais continuer ma passion a partir de l'ete prochain
Disposes tu d'un jardin?
Je le dis avec d'autant plus de plaisir que tu habites l'endroit ou je vais continuer ma passion a partir de l'ete prochain

Disposes tu d'un jardin?
-
Bonjour et bienvenue Gérard,
je suis sur Châteauneuf les Martigues et c'est un plaisir de compter un voisin de plus sur le site!
je suis sur Châteauneuf les Martigues et c'est un plaisir de compter un voisin de plus sur le site!
- Mbokaja
Salut Gérard et bienvenue sur le forum 

- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Bonsoir et bienvenue chez les fous 

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
-
- Michel GAUTIER
Bonsoir Gérard et bienvenue. Moi, je suis plus loin vers l'est, mais au bords des mêmes rivages. As-tu des palmiers et autres végétaux méditerranéens ?
Michel
http://www.jardinsud.fr
-
Merci Michel, Quelle est ta ville plus à l'est ? J'ai quelques plantes méditerrannéennes, succulentes, yucca et palmiers
Je suis ici pour apprendre et gravir les échelons je connais pas leur nom
peut être pourriez vous m'aider ?
Je suis ici pour apprendre et gravir les échelons je connais pas leur nom

-
- Michel GAUTIER
... du côté de Toulon, Hyères. Il est super chouette ton jardin de cactées et succulentes. Pour l'identification, tu devrais faire des photos de deux ou trois sujets à la fois, pas plus, et les soumettre à la sagacité des membres du forum. J'ai bien identifié certaines d'entre elles, mais pas facile à expliquer sur un ensemble aussi grand.
A+
A+
Michel
-
- HARRYMANAE
Waouh,impresionnant,belle col° de succulentes
En t'inscrivant sur le forum,t'as saute la phase initiat° pour passer directement a la phase jardin botanique
Es tu proche de la mer?
Je sens des plantes "reference" dans ta jungle desertique
J'aperçois deja un Aloe Marlothii ou Ferox qui n'est pas tres resistant

En t'inscrivant sur le forum,t'as saute la phase initiat° pour passer directement a la phase jardin botanique

Es tu proche de la mer?
Je sens des plantes "reference" dans ta jungle desertique

J'aperçois deja un Aloe Marlothii ou Ferox qui n'est pas tres resistant
-
Nan nan celui la n'est pas mien mais une connaissance
je souhaite faire avancer le mien dans ce sens, une fois présentable je vous le présenterais