Je t'avouerai que je ne m'y baigne pas, même si il y a quelques degrés de plus qu'à La Baule.butia33 a écrit :
Et est-ce que l'eau était aussi froide qu'à La Baule ?

Dans les lacs des Landes elle peut monter à 25°/26°.
Je t'avouerai que je ne m'y baigne pas, même si il y a quelques degrés de plus qu'à La Baule.butia33 a écrit :
Et est-ce que l'eau était aussi froide qu'à La Baule ?
Nan nan 20/21° c'est mieux que 14°...mais encore un peu juste pour moi...butia33 a écrit :Et est-ce que l'eau était aussi froide qu'à La Baule ?Isa a écrit :Merci Michel, jolies photos.![]()
On voit presque la maison de mon frère, nous sommes allés à Moliets au mois d'août, c'était chouette malgré un temps maussade.
frileuxMichel Greco a écrit :Je t'avouerai que je ne m'y baigne pas, même si il y a quelques degrés de plus qu'à La Baule.butia33 a écrit :
Et est-ce que l'eau était aussi froide qu'à La Baule ?L'eau reste trop froide pour moi, de l'ordre de 21 à 23° l'été, et de toute façons je n'aime pas l'eau.
Dans les lacs des Landes elle peut monter à 25°/26°.
T'es un grand... malade ... euhh pardon fouuubutia33 a écrit :Je charrie mais cet été je me suis baigné en Côtes d'Armor (et par 2 fois) et l'eau était à 18° C, comme quoi.....
Fou pour y entrer, malade en en sortantpilou a écrit :T'es un grand... malade ... euhh pardon fouuu
Je me rappelle m'être régalé au mois d'août 2003 sur l'étang de Sanguinet, l'eau devait sans problème dépasser les 30°C sur certaines plages où la profondeur de l'eau ne fait que 50 cm sur plus de 100 m.Michel Greco a écrit :Dans les lacs des Landes elle peut monter à 25°/26°.
butia33 a écrit :Je charrie mais cet été je me suis baigné en Côtes d'Armor (et par 2 fois) et l'eau était à 18° C, comme quoi.....
Moi, je me baigne systématiquement quand je vais à l'océan. Le plus frais que j'ai fait je pense que c'était début avril à l'Ile d'OléronBer a écrit :butia33 a écrit :Je charrie mais cet été je me suis baigné en Côtes d'Armor (et par 2 fois) et l'eau était à 18° C, comme quoi.....
Oui moi aussi, à 18° je me baigne dans l'océan, c'est tonifiant !
Mais je ne le ferais même pas en piscine.