Cette vieux photo (mal qualité) était pris quelques mois après qu'ils sont initiallement plantées:

Et ça c'est le meme palme environs 2 mois en passé. C'est un des photos plus rècentes de mes T. fortunei. Vous pouvez voir que les fronds commencent d'etre "pinnate", ou "divisées":

Je pense que pendant la prochaine été, les jeunes palmiers vont commencer de pousser leurs troncs.
Ici est comment les jeunes palmes sont protegées pendant l'hiver. Premièrement, je mettre le mulch (paillis?) sur la terre. Peut etre 10 cm. Puis, je couvre ça avec les feuilles secs. C'est un vieux photo pour le Butia capitata/odora:

Avec cette methode, j'avais les Butia capitata/odora, et les jeunes W. filifera survivre l'hiver en le passé. Butia aprè l'hiver (vieux photo):

Washingtonia filifera après l'hiver (vieux photo):

Malhereusement, j'ai retiré le protection trop tot, et un inattendus froid de -8 C a tuer les jeunes Butia et Washingtonia.
Pour mes Trachycarpus fortunei, je commencent a protèger quand le température est a -10 C. Je mettre le mulch (paillis?) sur la terre. Peut etre 10 cm. Puis, je couvre ça avec les feuilles secs. Voici les photos quand j'ai retiré la protection après la dernière hiver. Les photos étaits pris environs le 7 Avril. En le dehors, vous pouvez voir les sacs pour les recyclables. Je mets ces sacs pour que la pluie et la neige n'entre pas en les racines des palmiers:

Puis, vous pouvez voir les feuilles, qui sont pour la plupart encore secs:

Après de retirer les feuilles, vous pouvez voir les jeunes palmes, qui sont un peu plats, mais avec pas trop de damage au froid:

Quelques palmes a meme pousser des nouveaux fronds pendant l'hiver. Ici, c'est le frond en le centre:

Pour la plupart, les palmes sont couvertes pour environs 4 mois. Je les protège seulement quand la température approche -10 C. Ils sont plantées en un location qui facent le sud, et qui est protegès du vent par un cloture et les murs de mon maison. La première hiver, le température était environs - 17.5 C, et la deuxième hiver, c'était environs - 18.5 C. Parce qu'ils sont en un endroit si protège du froid et vent, la température était probablyment plus proche a -15 C. Vieux photo de l'endroit:

J'ai d'autres plantes, et je vais continuer a poster les photos!

Cameron.