Tib31 a demandé un nouveau sondage, le voilà !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- Jean-Baptiste G
Re: Tib31 a demandé un nouveau sondage, le voilà !
Hello,
oui au delà de belle, la dernière photo est inquiétante, je n'arrive pas à voir quelle espèce c'est.. Pilou, as-tu des infos sur la mort de ce groupe de palmiers ?
JBG
oui au delà de belle, la dernière photo est inquiétante, je n'arrive pas à voir quelle espèce c'est.. Pilou, as-tu des infos sur la mort de ce groupe de palmiers ?
JBG
- LapeneMichel
T'inquiète JB, Pilou va te donner l'info pour la dernière photo puisque je crois qu'elle a été prise dans son jardin le mois dernier.
Mon jardin : viewtopic.php?t=14350
A mon avis la 1 et la 3 sont des syagrus et non des phoenix roebellinii.
- HARRYMANAE
J'ai vu que certaines communes du sud se lançaient dans cette derniere tendance du paysagisme bio ecolo:
- Pas d'eau
- Pas de jardinier
- Pas d'entretien
- Pas de traitement
- Un look tres actuel (anciennement qualifie "Beyrouth" "Sarajevo" aujourd'hui plutot "Bagdad" ou "Kaboul")
- En cas d'envie de changement un combustible efficace
- Possibilite d'habillage a volonte,bougainvillier,succulente grimpante etc...
NB:Attent° cette mode se repand comme une trainee de poudre
- Pas d'eau
- Pas de jardinier
- Pas d'entretien
- Pas de traitement
- Un look tres actuel (anciennement qualifie "Beyrouth" "Sarajevo" aujourd'hui plutot "Bagdad" ou "Kaboul")
- En cas d'envie de changement un combustible efficace
- Possibilite d'habillage a volonte,bougainvillier,succulente grimpante etc...
NB:Attent° cette mode se repand comme une trainee de poudre
LapeneMichel a écrit :T'inquiète JB, Pilou va te donner l'info pour la dernière photo puisque je crois qu'elle a été prise dans son jardin le mois dernier.

Fallait pas le dire !! C'était un secret !!!!!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
vu la tete des trachy , je pense que ceux la n ont pas appreciés paysandisia , aussi
thomas

thomas
thomas
exact: en septembre 2010!
je n'ai pas constaté de palmiers nettement abîmés en septembre de cette année à Argelès même, par contre entre la sortie de l'autoroute et les abords de la ville j'ai vu un rond-point aux wash ravagés: un désastre!
je n'ai pas constaté de palmiers nettement abîmés en septembre de cette année à Argelès même, par contre entre la sortie de l'autoroute et les abords de la ville j'ai vu un rond-point aux wash ravagés: un désastre!

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Peut etre du a une transplantation recente, les wash vont bien vers ici 

Juste une question: ce sondage c'était pour mon annif

Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
Tib31 a écrit :Juste une question: ce sondage c'était pour mon annif![]()

Naturellement !

Okpilou a écrit :Tib31 a écrit :Juste une question: ce sondage c'était pour mon annif![]()
![]()
Naturellement !

Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...