Crazy palm
- HARRYMANAE
Re: Crazy palm
Rob doit faire allusion aux tres interessants hybrides de Butinae que Xavier propose en ce moment
On peut parler d'une specialite chez lui,je pense...(entre autre)
On peut parler d'une specialite chez lui,je pense...(entre autre)
C'est vrai qu'il propose des trucs hors du commun.
Dommage que son site ne soit pas plus clair, mis à jour et avec tous les prix... (mais bon la maintenance c'est du temps)
Bref, il vaut mieux le contacter personnellement.
Pour parer la déficience du traducteur automatique
mule = hybride
paume = palmier
Dommage que son site ne soit pas plus clair, mis à jour et avec tous les prix... (mais bon la maintenance c'est du temps)
Bref, il vaut mieux le contacter personnellement.

Pour parer la déficience du traducteur automatique

mule = hybride
paume = palmier
Arrested development
Visiblement, c'est donc un fournisseur sérieux...
Je vais aller faire un petit tour sur son site
Xaaavier, si tu m'entends, j'arriiiiive !
Vous pensez qu'il peux livrer en Thaïlande ?
Je vais aller faire un petit tour sur son site

Xaaavier, si tu m'entends, j'arriiiiive !

Vous pensez qu'il peux livrer en Thaïlande ?
Tu y aller xavier est sérieux,jamais été déçu de ses plantes.Pour la Thailande je sais pas si il peut expédier si loin?
Salut KludoKludo a écrit :Tu y aller xavier est sérieux,jamais été déçu de ses plantes.Pour la Thailande je sais pas si il peut expédier si loin?

Ce n'est pas un problème... je rentre en France tous les 3 mois.... donc je peux les emporter avec moi... c'est d'ailleurs parfois plus simple côté douane

-
vraisemblablement , c'est un fournisseur de qualité.
MAIS, je suis désolé , je n'ai toujours pas oublié l'affaire des Juanias , Coccothrinax et autres Roystonea oleracea en pleine terre dans les BDR.
MAIS, je suis désolé , je n'ai toujours pas oublié l'affaire des Juanias , Coccothrinax et autres Roystonea oleracea en pleine terre dans les BDR.
Modifié en dernier par metamorphose le 03 déc. 2011 16:43, modifié 1 fois.
A ma connaissance il n'y a pas des juanias,mais 1. Je connais le jardin de nina pour y avoir été invité plusieur fois.
-
AH BON ? Alors confirme tu que le jardin dont tu parles est celui que l'on peut voir en photo sur le site de crazypalmgarden comme l'affirme Xavier ? ça m'interesse de vérifier ENFIN cette information que tout le monde s'évertue à étouffer dans l'oeuf;
Moi je trouve indécent de remettre sur le tapis une histoire qui a déjà fait beaucoup de bruit et qui concerne quelqu'un qui ne peut plus répondre sur le forum 
Point final à cette discussion en ce qui me concerne.

Point final à cette discussion en ce qui me concerne.
-
ok si tu veux . Mais donc on ne saura jamais le fin mot de l'histoire , et on continuera a acheter ces plantes .
Ou est passée votre soif d'apprendre d'acclimateur ?
Ou est passée votre soif d'apprendre d'acclimateur ?
Modifié en dernier par metamorphose le 03 déc. 2011 16:43, modifié 1 fois.
Je confirme pas,j'affirme connaitre les palmiers et ce du plus petit au plus gros.J'ai eu la visite de xavier chez moi en septembre,il serait sur un nouveau projet a quelques kilomètres.Tu devrais le rencontrer.
pour moi aussi , xavier et passionné et très serieux , même si je le connais peu , c est ce que je pense
thomas

thomas
thomas
Ma soif d'acclimateur s'abreuve dans mon jardin, simplement!metamorphose a écrit :Ou est passée votre soif d'apprendre d'acclimateur ?
Je n'attends de mes fournisseurs que des plantes en bonne santé et un éventuel potentiel d'acclimatation, pas des garanties, sinon ça ne sert à rien

Et des fournisseurs qui prennent régulièrement des nouvelles des bébés, qui envoient gracieusement des nouveautés juste pour les tester, je n'en connais qu'un

J'avais déclaré la discussion close pour moi mais je ne supporte pas qu'on tire sur les ambulances

Je viens de lire vos débats sur juania
métamorphose tu réagis comme un serpent, comment veux tu obtenir des informations avec ton attitude? Je suis du même avis que Pierre31 au dela du partage ou de sa generosite un minimum de respect est requis. Je connais xavier depuis fin 1995, je n'ai rien a lui reprocher si ce n'est que ses absences. J'ai beaucoup appris grace a lui pourtant j'ai connu ce mec dans 1 autre contexte que les palmiers.

+1Pierre31 a écrit :Ma soif d'acclimateur s'abreuve dans mon jardin, simplement!metamorphose a écrit :Ou est passée votre soif d'apprendre d'acclimateur ?
Je n'attends de mes fournisseurs que des plantes en bonne santé et un éventuel potentiel d'acclimatation, pas des garanties, sinon ça ne sert à rien![]()
Et des fournisseurs qui prennent régulièrement des nouvelles des bébés, qui envoient gracieusement des nouveautés juste pour les tester, je n'en connais qu'un![]()
J'avais déclaré la discussion close pour moi mais je ne supporte pas qu'on tire sur les ambulances
Je regrette vraiment que cette histoire de juania nous ait privé de lui sur ce forum...