C'est vrai que de 22h, hier soir à 18h aujourd'hui, la température n'est pas descendue sous 17°C, celà ne fait que quelques secondes, enfin heures...palmvienne a écrit :J'avais vérifié avant de poster, j'ai un peu exagéré en disant 30 secondes, mais c'est assez proche de la réalité![]()
![]()
![]()
zozzo69 a écrit :Ahhhh Saint gaudens.... Mon Dieuuuuuu que c'est calme Saint Gaudens......![]()
(les amateurs des chevaliers du fiel apprécieront
)
On a toujours pas eu de gel ici, quand j'ai posté ce matin la temp au Versoud était bien tombée à 7° (Météociel) c'est vrais qu'elle est remontée plus tard, par contre le vent chez vous n'est vraiment pas violentMontagnard a écrit :C'est vrai que de 22h, hier soir à 18h aujourd'hui, la température n'est pas descendue sous 17°C, celà ne fait que quelques secondes, enfin heures...palmvienne a écrit :J'avais vérifié avant de poster, j'ai un peu exagéré en disant 30 secondes, mais c'est assez proche de la réalité![]()
![]()
![]()
Ce phénomène, je ne l'apprécie pas plus que ça, car généralement il ravage l'enneigement tombé en moyenne montagne en tout début d'hiver: 1m de neige peut disparaitre en quelques jours seulement comme l'année dernière par exemple à la même époque ! Aujourd'hui, je m'en fiche royalement car de toute façon, y'a pas un brin de neige en moyenne montagne et puis pour une fois qu'une partie de Grenoble (eh oui, une partie seulement!) bénéficie de températures nocturnes particulièrement douces: depuis la mi-novembre, les gelées sont systématiques hors zone urbaines, exception de 2-3 nuits un peu plus nuageuses...Faudrait être bon prince tout de même!
Après les hivernophiles, Malaga l'hydrophile !malaga a écrit :on attend toujours la pluie!
c'est coton!Pierre31 a écrit :Après les hivernophiles, Malaga l'hydrophile !malaga a écrit :on attend toujours la pluie!![]()
Pas mieux ici avec un ciel gris.Pierre31 a écrit :Fait plus chaud à Paname qu'à Toulouse: on n'a pas dù dépasser 11°