Tout ca pour ca .. pffff

si on le connaitpilou a écrit :Pour ceux qui connaissent Fifi, il est bien parti pour se mettre aux palmiersolivier971 a écrit :...C'est la Guada !!
Pas si développé que ca le marché là bas ...![]()
Si le virus l'attaque bien comme je le pense, vous allez donc avoir de nouveaux palmiers sur le marché d'ici quelques temps
jpgwada a écrit :Ah ben nonréfléchir autant pour en arriver à mettre le palmier qu'on voit absolument partout en Guadeloupe, c'est du gâââchis! ...
Chez moi, la terre est humide en permanence... voire détrempée pour certains qui ont parfois les pieds dans l'eau (~15cm) 1 semaine de temps en temps en bordure du lac...sebz a écrit :PS : et pour phoenix roebellini vous pensez que ça tiendrait dans un substrat qui parfois reste humide plusieurs semaines ?
Aïe aïe aïejpgwada a écrit:
Ah ben non réfléchir autant pour en arriver à mettre le palmier qu'on voit absolument partout en Guadeloupe, c'est du gâââchis! ...
Tu veux que je t'en rapporte un bébé ?Micrantha a écrit :...Quand nous, pauvres métros, vous voyons faire la fine bouche avec un adonidia merrelli, ça fait peur.
Dans les Hauts de Seine, je tuerais pour en avoir un bel exemplaire.
Je te remercie. C'est très sympa de ta part Pilou.Tu veux que je t'en rapporte un bébé ?
Des radis rouges ? Avec une baguette bien fraîche ? Et du beurre ?Micrantha a écrit :...De ton coté, si tu veux des radis, tu me dis !
Ah ben oui !Des radis rouges ? Avec une baguette bien fraîche ? Et du beurre ?
le temps du voyage france/thailande, la baguette sera plus très fraiche et le beurre un peu ramollo !!!Micrantha a écrit :Ah ben oui !Des radis rouges ? Avec une baguette bien fraîche ? Et du beurre ?