HARRYMANAE a écrit :...
3) Tu aimes les femmes en costume traditionnel (surement un fantamse (Djamel))...
Vu qu'elles sont armés jusqu'aux dents.....

HARRYMANAE a écrit :...
3) Tu aimes les femmes en costume traditionnel (surement un fantamse (Djamel))...
Palmetum a écrit :qu est ce qu il a eu le chatonvous lui avez foutu de l harrissa dans ses croquettes
Me voici en photo sur une plage à Annaba. C'est une photo de famille mais je pense qu'elle n'a rien de compromettant.Michel Greco a écrit :Je suis toujours très curieux de revoir les lieux de mon enfance.
La région semi-désertique, c'est Batna?
whoooooooooooooooooo c'est hard! que t'es chou sur ta photo prise sur la plage de st clou! y'a rien a voir mnt ca a énormément changé,entre ta photo et mnt c'est deux monde différent! j'aime beaucoup!Michel Greco a écrit :Me voici en photo sur une plage à Annaba. C'est une photo de famille mais je pense qu'elle n'a rien de compromettant.Michel Greco a écrit :Je suis toujours très curieux de revoir les lieux de mon enfance.
La région semi-désertique, c'est Batna?![]()
Ça s'est bati un peu depuis.
On devait être en période scolaire, la plage est déserte et je porte un tablier d'écolier.
oui les mecs contre le mur sont des trafiquant de drogue! il se sont fait prendre par la police!Serkan a écrit :trés bien; mais dis-moi, les mecs contre le mur sont en train de se faire fouiller ?
hahahahahhaha merci!!!HARRYMANAE a écrit :Your name is Bond,Samir Bond
Beau reportage
J'ai note:
1) Dommage pour les povs gars obliges de tenir une façade qui menace de s'effondrer
2)Tu aimes le foot sur paille seche
3) Tu aimes les femmes en costume traditionnel (surement un fantamse (Djamel))
4) Les palmiers que tu montres sont les memes qu'en Bretagne (tu dois aimer comparer les climats du sud avec celui de la Bretagne)
5)Attention au short vert avec les mules de maitre nageur c'est pas sexy![]()
6) Bravo pour l'ensemble