Voyage en Annaba (Algerie) photos et video

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
LapeneMichel

Re: Voyage en Annaba (Algerie) photos et video

Message par LapeneMichel »

Merci pour les photos ! Dis donc Samir, quand on compare avec les photos de 2009, t'aurais pas un peu grossi non ? :lol: Je déc... rigole ! ça doit être un effet du short vert ! Tu l'as acheté où ? Je veux le même ! :lol:

Super sympas tes photos!
Pierre31

Message par Pierre31 »

:lol: :lol: :lol: MDR! je trouvais aussi qu'il avait pris un peu de muscle :roll: :wink:
samirbouag

Message par samirbouag »

LapeneMichel a écrit :Merci pour les photos ! Dis donc Samir, quand on compare avec les photos de 2009, t'aurais pas un peu grossi non ? :lol: Je déc... rigole ! ça doit être un effet du short vert ! Tu l'as acheté où ? Je veux le même ! :lol:

Super sympas tes photos!
hahahahahhaha oui exact j'ai environ 10 kg de plus!! hahahhaha
basjoo29

Message par basjoo29 »

[/quote]
hahahahhahahahahahahaha merci! la Bretagne c'est bien aussi!! je n'y suis jamais aller! mais bon trop de pluie pour moi! lol oui c'est bien d'avoir des origine ca me permet de voyager chaque année de vivre avec deux cultures différente que j'aime ! meme si c'est difficile de trouver ca place parceque en France on est des "arabe" et en algerie je suis un "français"! rhhhhhhh mais je le vis bien!! mdr hahahahha[/quote]

Et bien Samir, si tu veux venir faire un tour en Bretagne, tu es le bienvenu ! Il ne pleut pas tout les jours, il suffit de rester un peu pour voir la Bretagne au soleil ! Et tu sais, je bosse avec des arabes depuis 8 ans, et finalement, ils se sentent bien en Bretagne...ils n'ont jamais trop chaud !!!!
samirbouag

Message par samirbouag »

ouai mais ils sont habitué! moi ici quant il pleu je ne sort pas de chez moi j'ai un salle caractere je me sent mal! la plui ca me tue! je suis plutot grosse chaleur et soleil, par exemple un bon 45°c voir 50°c j'aime trop!
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »