delai sur site rarepalmseeds
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
delai sur site rarepalmseeds
Bonjour,
J'ai commandé le vendredi 9 novembre sur le site rarepalmseeds mais rien n'a encore été debité sur mon compte. Je voulais savoir si vous aviez déjà commandé sur ce site, et si c'est normal que c'est aussi long. Il y a d'indiqué sur le site que les graines sont envoyées environ 1 semaine après avoir été commandé, donc cela m'inquiete pas de ne pas les avoir reçu mais par contre que rien n'ai encore été débiter cela m'inquiete un peu.
merci
J'ai commandé le vendredi 9 novembre sur le site rarepalmseeds mais rien n'a encore été debité sur mon compte. Je voulais savoir si vous aviez déjà commandé sur ce site, et si c'est normal que c'est aussi long. Il y a d'indiqué sur le site que les graines sont envoyées environ 1 semaine après avoir été commandé, donc cela m'inquiete pas de ne pas les avoir reçu mais par contre que rien n'ai encore été débiter cela m'inquiete un peu.
merci
Bonsoir,
Compte plutôt deux semaines chez Rare palms seeds... tu devrais recevoir ton paquet dans la semaine.
Mais c'est du sérieux, j'ai commandé à plusieurs reprises et j'en suis vraiment content!
La qualité des graines est excellente, mes taux de germinations dépassent facilement les 90% avec leurs produits.
Compte plutôt deux semaines chez Rare palms seeds... tu devrais recevoir ton paquet dans la semaine.
Mais c'est du sérieux, j'ai commandé à plusieurs reprises et j'en suis vraiment content!
La qualité des graines est excellente, mes taux de germinations dépassent facilement les 90% avec leurs produits.
J'ai payé avec ma CB et j'ai recu les graines au bout d'une ou deux semaines.
D'ailleurs, je vais commander d'autres graines (dix especes de palmiers exotiques et qq graines de cycadales),
mais pour l'instant je n'ai pas de place dans mon germoir
Le retard vient peut-etre du fait que tu a envoyé un cheque et la commande n'est pas realisée qu'après l'enregistrement du paiement.
Avec une carte bancaire, le paiement est réalisé dans les 24 heures.
D'ailleurs, je vais commander d'autres graines (dix especes de palmiers exotiques et qq graines de cycadales),
mais pour l'instant je n'ai pas de place dans mon germoir
Le retard vient peut-etre du fait que tu a envoyé un cheque et la commande n'est pas realisée qu'après l'enregistrement du paiement.
Avec une carte bancaire, le paiement est réalisé dans les 24 heures.
non, justement j'ai acheté par carte bancaire. D'ou mon interrogation, normalement sur tout les sites c'est plutot rapide pour prelever. Et la je regarde mon compte sur internet donc en temps reel et toujours rien de prelever.
Pour le delai d'envoi j'avais lu sur leur site que c'était long donc cela m'inquiéte pas
Pour le delai d'envoi j'avais lu sur leur site que c'était long donc cela m'inquiéte pas
-
- Administrateur - Site Admin
-
J'ai également fait une commande le 09/11.
Toujours rien, ni retrait, ni réception ..
Je te tiens au courant
Toujours rien, ni retrait, ni réception ..
Je te tiens au courant
Olivier
Mes albums photos
Mes albums photos
-
Moi aussi, aujourd'hui même, cool .....
T'as commandé quoi par hasard, juste pour info ??
T'as commandé quoi par hasard, juste pour info ??
Olivier
Mes albums photos
Mes albums photos
alors en faite j'hesitait entre les echantillon de graines de palmier rustiques et echantillon de graine de palmier a entretien facile. Et j'ai pris entretien facile car je suis tombé sous le charme de certain. Je sais que ça ne va pas être evident ou j'habite, mais je me suis dis que ça ne coutais pas grand chose d'essayé
Donc c'est le lot :
Adonidia merrillii
Archontophoenix cunninghamiana
Caryota maxima Himalaya
Phoenix roebelenii
Coccothrinax barbadensis
Trachycarpus fortunei
et toi ?
J'ai vu que tu en possedais pas mal de ce lot. Tu l'ai avais commandé sur se site ?
Donc c'est le lot :
Adonidia merrillii
Caryota maxima Himalaya
Phoenix roebelenii
Coccothrinax barbadensis
Trachycarpus fortunei
et toi ?
J'ai vu que tu en possedais pas mal de ce lot. Tu l'ai avais commandé sur se site ?
-
En fait ici, bon nombre de ces especes sont soit naturellement présentes (Coccothrinax barbadensis), soit très largement représentées (Adonidia merrillii, Archontophoenix cunninghamiana, Phoenix roebelenii).Cendrine a écrit :alors en faite j'hesitait entre les echantillon de graines de palmier rustiques et echantillon de graine de palmier a entretien facile. Et j'ai pris entretien facile car je suis tombé sous le charme de certain. Je sais que ça ne va pas être evident ou j'habite, mais je me suis dis que ça ne coutais pas grand chose d'essayé
Donc c'est le lot :
Adonidia merrillii
Caryota maxima Himalaya
Phoenix roebelenii
Coccothrinax barbadensis
Trachycarpus fortunei
et toi ?
Il suffit donc juste de se baisser pour ramasser ces graines un peu partout.
J'ai commandé dernierement des especes moins fréquentes par ici :
Chamaedorea pinnatifrons
Coccothrinax argentea
Licuala distans
Licuala orbicularis
Licuala peltata var. sumawongii
Pseudophoenix ekmanii
Bon courage pour tes semis ....
Olivier
Mes albums photos
Mes albums photos
merci, toi aussi, mais je me fais pas de souci pour toi, on dirai que tu as de l'experience.
Moi c'est mes premières.
Moi malheureusement, il suffit pas que je me baisse pour ramasser des graines.
Des pêches, pommes, cerises, châtaignes oui mais des palmiers, c'est pas très frequent ici. Ils sont considéré comme des marginaux, ceux qui posséde des palmier ici!!!
Moi c'est mes premières.
Moi malheureusement, il suffit pas que je me baisse pour ramasser des graines.
Des pêches, pommes, cerises, châtaignes oui mais des palmiers, c'est pas très frequent ici. Ils sont considéré comme des marginaux, ceux qui posséde des palmier ici!!!