Cherche graines ou plantules n'importe quelle espèce

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Tangara33

Cherche graines ou plantules n'importe quelle espèce

Message par Tangara33 »

Bonjour :) Je me lance dans la culture de palmiers et je recherche activement des graines ou des plantules. J'habite à Bruxelles , donc si quelqu'un connait quelques bons plans dans la région ou a tout simplement des graines ou des plantules en trop , je suis preneur. :) Merci d'avance! :D
Syagrus

Re: Cherche graines ou plantules n'importe quelle espèce

Message par Syagrus »

Bonjour Tangara 33 ?Qu'est ce que tu proposes en échange des plantules?
rostratus

Message par rostratus »

tu as floralux pas loin de chez toi et plein de revendeur hollandais ou belge a des prix beaucoup plus allechant qu en france
Image
Tangara33

Message par Tangara33 »

Syagrus: Alors comme plantule en échange , je n'ai rien de vraiment exeptionel puisque j'ai commencé la culture il y a peu :/ Pour l'instant tout ce que je peux échanger ce sont des graines de phoenix canariensis et de dactylifera...

Rostratus: merci pour ta réponse , je vais me renseigner pour floralux :)
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »