Théo a écrit :J'avais compris 19°59 Nord !Joël BOQUIEN a écrit :Théo a écrit :Tu pars en Oman ? Plutôt peu commun comme destination mais quoi qu'il en soit: bon voyage
Oman beurq,non c'est bien plus au sud en dessous l'équateur ......à 19°59'
OK
Théo a écrit :J'avais compris 19°59 Nord !Joël BOQUIEN a écrit :Théo a écrit :Tu pars en Oman ? Plutôt peu commun comme destination mais quoi qu'il en soit: bon voyage
Oman beurq,non c'est bien plus au sud en dessous l'équateur ......à 19°59'
Tu veux quelques Lexomil pour t'aider ???chouchenn a écrit :Mon cher Joël ,je crains que tu reviennes déprimé ,2 mois sans voir ton petit paradis (Préfaille)![]()
Cela va être très long ,sans pouvoir humer l'air du pays ,
aussi je te souhaite beaucoup de courage pour cette terrible épreuve .
Perso je ne vais plus à l'étranger, j'ai assez entendu dire Français fauchéspilou a écrit :Tu veux quelques Lexomil pour t'aider ???chouchenn a écrit :Mon cher Joël ,je crains que tu reviennes déprimé ,2 mois sans voir ton petit paradis (Préfaille)![]()
![]()
![]()
palmvienne a écrit :...Perso je ne vais plus à l'étranger, j'ai assez entendu dire Français fauchés![]()
, et tous les tansats des hotels réservés aux Teutons
![]()
C'était de l'autre coté de la grande bleuepilou a écrit :palmvienne a écrit :...Perso je ne vais plus à l'étranger, j'ai assez entendu dire Français fauchés![]()
, et tous les tansats des hotels réservés aux Teutons
![]()
![]()
![]()
![]()
Heureusement que tous les coins ne sont pas comme cela !!!
Ah bein NAN alors !!!metamorphose a écrit :partez en france , soutenous l'économie française ! :p
Bonnes vacances Joël même si ce départ semble un peu hasardeux en regard de la terrible vague de froid annoncée pour fin janvier à la Pointe Saint-Gildaschouchenn a écrit :Mon cher Joël ,je crains que tu reviennes déprimé ,2 mois sans voir ton petit paradis (Préfaille)![]()
Pena problème l'eau est à 28° ,mais le soleil cogne à +33 et c'est un peu fort .......Les Flamboyants explosent de rougeur et à plus ...metamorphose a écrit :"répit pour tous" ! LOL !