hello breton or not breton du 44

Dans ce forum chaque nouveau membre peut se présenter soit dans le message général, soit en créant sont propre sujet. Vous pouvez aussi vous inscrire sur la carte de localisation
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
yohann

hello breton or not breton du 44

Message par yohann »

Salut a vous

bon je viens souvent rendre visite au forum, mais je n'avais jamais franchi le cap et là voilas...

bon je suis jeune, beau....33ans..!!! :lol: :lol: :lol:
J'adore les Yucca et les cactés en fait les truc qui piquent...
des photos viendront mais quasiment tout est en pot pour le moment, j'ai démenagé 3 fois en 2 ans je crois que c'est enfin fini...
de rambouillet j'ai migrée a Saint Michel chef chef (le pays des galettes)

J'ai du Yucca rostrata, vert et un petit glauque, un beau faxoniana, filifera panaché, un bébé yucca des dunes et un autre plus grand...
mon prochain achat sera un Dasylirion Longi, ca fait 1 ans que j'economise et là je suis pret pour un 40-60...mais là je vais avoir besoin de vous.....
allez a+ sur le forum
le don d'une plante utile me parait plus précieux que la découverte d'une mine d'or...
chouchenn

Re: hello breton or not breton du 44

Message par chouchenn »

alexandra a écrit :
bon je suis jeune, beau....33ans..!!! :lol: :lol: :lol:
alexandra a écrit :
Je suis beau, et mon pseudo est alexandra !!! :lol:
Mais qui es tu donc :?:

Bienvenue chez les fous
yohann

Message par yohann »

hum tu m'a découvert, je suis un homme au moins un qui suit :lol: :lol: :lol: :lol: c'est le prenom de ma femme lol car moi c'est ....secret
le don d'une plante utile me parait plus précieux que la découverte d'une mine d'or...
Joël BOQUIEN

Message par Joël BOQUIEN »

Tu es beau ,c'est toi qui le dit et seule un membre féminin du forum pourrait le certifier ,si tu lui fais voir ta tronche :lol: :lol: :lol: .C'est bizaroide que de se cacher derrière le prénom de sa femme ,bizare,bizare ... :mrgreen: ...
Tu es de Saint Michel chef chef et ses bonnes galettes pur beurre :P miam miam :!: et nous ne sommes qu'à peine 5 km l'un de l'autre , moi de Préfailles (Port Meleu)....
Bon ,à fin février si je ne suis pas bouffé par un requin ........
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O

TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
yohann

Message par yohann »

Salut l'amis de Retz, bah en fait j'ai un prenom assez facilement identifiable et les forum je début hihihi alors pour le moment je reste discret.

Port Meleu je vais souvent m'y baigner au beau jours...l'eau est froid mais limpide...
si c'est pas indiscret vous est vers ou a l'étrangé...(la Reunion ou la Floride?)

au plaisir de se voir un jour...

Ps: les requin aime la chaire tendre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pas de risque....
chouchenn

Message par chouchenn »

alexandra a écrit : Ps: les requin aime la chaire tendre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pas de risque....
:lol: :lol: ,comme entrée en matière ,c'est parfait .
Pierre31

Message par Pierre31 »

Alexandra...
:idea: Ton prénom c'est Jean alors :wink:
Joël BOQUIEN

Message par Joël BOQUIEN »

alexandra a écrit :Salut l'amis de Retz, bah en fait j'ai un prenom assez facilement identifiable et les forum je début hihihi alors pour le moment je reste discret.

Port Meleu je vais souvent m'y baigner au beau jours...l'eau est froid mais limpide...
si c'est pas indiscret vous est vers ou a l'étrangé...(la Reunion ou la Floride?)

au plaisir de se voir un jour...

Ps: les requin aime la chaire tendre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pas de risque....
Salur Alex,
Encore un p'tit message avant de partir tout à l'heure sous d'autres cieux .Non j'habite à Préfailles à l'année et c'est avant la retraite que j'habitais sous les tropiques (boulot).
Je suis en haut de la rue de la source et ma rue "saint Dominique" va jusqu'à la plage de port Meleu et c'est vrai que l'eau pure comme tu dis (nous avons depuis des années le label bleu européen des plages propres) est assez froide :shock: ,ce qui n'empèche pas les gens de s'y baigner avec un certain courage .....et je préfère les + 28° de l'eau de la plage de Pereybère demain tantôt :P :lol: :mrgreen:
A + au beau temps ,
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O

TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
yohann

Message par yohann »

Pierre31 a écrit :Alexandra...

:lol: jean bon ?

je vois pas
yohann

Message par yohann »

Salut Joel

dis donc tu es a grand baie, j'ai passé 1 mois là bas chez l'habitant bon souvenirs....
a grand baie de mémoire il y des fille de joie en quantité......
vive le rhum et bonne année a tous....

Ps: sinon je pense déja avoir repéré ton jardin en me promenant...j'adore la jungle..aussi a la Prée j'ai repéré un tres beau jardin....
allez passe de bonne vacances au chaud....

en 1 mois j'ai fait pas mal de plongée pas de requin, bon j'avoue je suis avarié!!!
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b

Message par Stephking56 »

Bonjour et bienvenue parmi les fous :D
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
fab10

Message par fab10 »

alexandra a écrit :
Pierre31 a écrit :Alexandra...

:lol: jean bon ?

je vois pas
Et en plus t'es relou :lol: : Jean et Alexandra :arrow: un gars/une fille
Bienvenue quand même !!!
yohann

Message par yohann »

O le rebel il a dit relou

sinon ok pour Jean et Alex....pas mal :lol:
chlorophylle

Message par chlorophylle »

Bienvenue chez les fous du 44 !
Vivi

Message par Vivi »

Alexandrie, Alexandra....ça me rappelle Cloclo.
Vu que bien des palmiers sont dioïques, il n'y a pas de quoi en faire une salade de ... non pas de coeurs de palmiers.
Bienvenue chez les fous et les folles.
Ce forum a effectivement l'air d'un harem marocain, entourés de ..... vous savez quoi, mais la gente féminine est bien là et sans nous les beaux mâles Trachycarpus ne se donneraient pas autant de peine.
L'avantage de la lenteur de croissance de nos préférés, c'est qu'ils nous laissent le temps de délirer.
Répondre

Retourner vers « Présentations de nouveaux membres »