Chang l'Elephant
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Chang l'Elephant
Je viens de regarder ce "docu-fiction" de 1927 racontant la vie des Thaïs dans la jungle (pas Pilou). Tout simplement géant ! Je recommande vivement 

Re: Chang l'Elephant

En 1927, J'étais en Papouasie Orientale pour me faire percer le nez avec un os de dinosaure... C'est pour cette raison que je ne suis pas dans ce film...
En revanche, l'éléphant qui joue le rôle principal est un bon copain !

- HARRYMANAE
Je me souviens de Chang,Michael Chang,mais quand il etait face a Lendl on ne l'appelait pas Chang l'elephant

Tu mens, pour la simple raison que, malgré le titre, il n'y a pas d'éléphant dans le role principal. D'ailleurs, les éléphants n'apparaissent qu'à la fin du filmpilou a écrit :En revanche, l'éléphant qui joue le rôle principal est un bon copain !
![]()

Je me souviens bien de son fameux service à la cuiller en finale de RG, qui avait pour le moins déstabilisé LendlHARRYMANAE a écrit :Je me souviens de Chang,Michael Chang,mais quand il etait face a Lendl on ne l'appelait pas Chang l'elephant![]()

Pour revenir au sujet, si certains ont l'occasion de le voir, il s'agit réellement d'un chef d'oeuvre du cinéma muet.
- HARRYMANAE
Il y a aussi Chang Regorien mais c'est un chanteur un peu austere je crois
J'essaierai de le voir Sudoku (bof)

J'essaierai de le voir Sudoku (bof)
HARRYMANAE a écrit :Il y a aussi Chang Regorien ...

- julien77

Température mini :
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C