Pour le reste, je ne connais pas le sujet, mais pour les fraises d'Espagne je ne suis pas du tout d'accord (et je suis sûr de ne pas être le seul sur ce forum) : elles ont au mieux sans goût, au pire dégueux et leur culture est dangereuse pour les sols et pour le consommateur.pilou a écrit :Au risque de faire bondir certains, je me tourne plus facilement vers les fraises d'Espagne que vers celles de France (souvent insipides et chères)...
Et bien moi j'ai des chats de gouttières FRANÇAIS !HARRYMANAE a écrit :Moi j'ai un Bulldog anglais,j'avais un français mais j'ai failliMais il est de product° française quand meme
![]()
Il s'appele Gunter,la encore un prenom peu francophone j'avoue
Bein je trouve en règle générale les fraises françaises insipides, même en pleine saisonzozzo69 a écrit :...Les fraises françaises sont en général d'une qualité nettement supérieure, seulement il est vrai que l'on n'en trouve pas en vente toute l'année comme celles d'Espagne. Allez savoir pourquoi (le climat n'explique pas tout)
Oui, c'est en effet mon choix !françois82 a écrit :Connaissant des amis dans la production de fraise quand tu vois comment s'ont cultivés les fraises en Espagne certes moins cher que celle produite en France tu devrait t'allarmer car j'ai des amis qui en ont acheté et qui sont malades car ils en ont mangé et ils utilisent des produits qu'on a interdit depuis 25 ans en france mais légalement autorisés là-bas alors bon a vous de faire votre choix et sil vous voulait être malade ou avoir un cancer c'est votre choix a vous de faire votre choix ???
Alors moi c est encore pire que vousgimli a écrit :Et bien moi j'ai des chats de gouttières FRANÇAIS !HARRYMANAE a écrit :Moi j'ai un Bulldog anglais,j'avais un français mais j'ai failliMais il est de product° française quand meme
![]()
Il s'appele Gunter,la encore un prenom peu francophone j'avoue![]()
Stilton: Angleterrepilou a écrit :Mais quelle honte !!!!!!![]()
![]()
![]()
Ton fromage, tu l'achètes où ?
Il se peut que nous mangions pas les mêmes fraises françaisespilou a écrit :Bein je trouve en règle générale les fraises françaises insipides, même en pleine saisonzozzo69 a écrit :...Les fraises françaises sont en général d'une qualité nettement supérieure, seulement il est vrai que l'on n'en trouve pas en vente toute l'année comme celles d'Espagne. Allez savoir pourquoi (le climat n'explique pas tout)et d'un prix au Kg inacceptable...
Mais bon, chacun ses (mauvais) goûts![]()
![]()
Viens passez des vacances chez moi tu verras je fais mon métier avec amourpilou a écrit :Tiens, les français arrivent encore à faire qq chose de bien ? C'est étonnant![]()
![]()
![]()
Ps : J'aime beaucoup le nougat... de Montélimar![]()
![]()
J'ARRRRIIIIVVVEEEEEEE!!!!!!BLACHERE Eric a écrit :Viens passez des vacances chez moi tu verras je fais mon métier avec amourpilou a écrit :Tiens, les français arrivent encore à faire qq chose de bien ? C'est étonnant![]()
![]()
![]()
Ps : J'aime beaucoup le nougat... de Montélimar![]()
![]()
, tu repartiras au top du pilotage d'un 2 roues et tu pourra repartir avec du nougat, du vrai achetez au bon endroit
![]()