Aide SVP, pour trouver Wash Robusta 1m50 / 2m environ...
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
Aide SVP, pour trouver Wash Robusta 1m50 / 2m environ...
Bonjour à tous,
Je suis de Normandie, et je cherche un Washingtonia Robusta (pas pour ici...), mais j'ai du mal...
Je cherche un sujet de 1m50 / 2m, mais ne connaissant pas aussi bien que vous les bonnes adresses, je galère pas mal...pourtant, c'est du grand classique ...
Avez vous des bons plans / adresses, sites ? Rien trouvé sur ceux présentés sur le forum...
Merci d'avance mille fois...
Je suis de Normandie, et je cherche un Washingtonia Robusta (pas pour ici...), mais j'ai du mal...
Je cherche un sujet de 1m50 / 2m, mais ne connaissant pas aussi bien que vous les bonnes adresses, je galère pas mal...pourtant, c'est du grand classique ...
Avez vous des bons plans / adresses, sites ? Rien trouvé sur ceux présentés sur le forum...
Merci d'avance mille fois...
Re: Aide SVP, pour trouver Wash Robusta 1m50 / 2m environ...
Oulah Fred, tu as du mal regarder dans la partie qui référence les vendeurs.
Regardes chez ce fournisseur, les plants mis en vente vont du jeune plant à celui de 3,80 m.
http://shop.palmenmann.de/
Regardes chez ce fournisseur, les plants mis en vente vont du jeune plant à celui de 3,80 m.
http://shop.palmenmann.de/
-
ba non, c'est soit des géants à plus de 280€ et plus de 3 ou 4m, ou des nains en touffe à moins de 10€...Mais rien entre les 2...rien du tout aux alentours de 1m50 / 2m...
d'où mon post...
d'où mon post...

- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
si , y en a dans les grandes enseignes ici de ceux que tu cherches. surtout en mars; c'est la taille que l'on trouve le plus, en fait.
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
-
Tu as raison, mais c'est souvent au sud de la Loire...ici, à part le trachy, c'est exceptionnel... malheureusement...
- nicolas53960
j ai déja vu des filifera a bricomarché au printemps a 49€, j'avais hésité a en prendre un mais par manque de place je m'étais résigné a le prendre
-
alors après mult recherches, j'en ai trouvé sur 2 sites...
web et jardin, et home-pro...avez vous des echos favorables par rapport à ces 2 là ?
Merci
web et jardin, et home-pro...avez vous des echos favorables par rapport à ces 2 là ?
Merci