Comme tu Dis Eric, je suis certainement plus givré que mes palmiersBLACHERE Eric a écrit :Quant on voit tes photos Claude on se demande si ce n'est pas nous les givrés, derrière nos APN![]()

Comme tu Dis Eric, je suis certainement plus givré que mes palmiersBLACHERE Eric a écrit :Quant on voit tes photos Claude on se demande si ce n'est pas nous les givrés, derrière nos APN![]()
Trés jolies photos j'espère qu'ils n'ont pas pris froidpalmvienne a écrit :Les givrés du jour:
Wash et Butia
Wash et Canar givrés
Bannissez le du forumBen152 a écrit :Aucun givre non plus pour moi avec une mini de 22,2° à 4h du matin, puis déjà 28° à 8h.![]()
Dans la journée, le thermomètre a allègrement grimpé avec une maxi à 33,9° à 15h
La c'est cuit il te faut emballer la stipe pour le conserver maintenant !zozzo69 a écrit :-5.1 de mini cette nuit. Je suis hors course pour les bananier...
zozzo69 a écrit :: tu devrais monter un club avec Joel et Claude !BRAHEA73 a écrit :sur mon jardin breton de zone 11 voire 12![]()
Pour l'instant ici les prévisions de température mini de cet hiver ont été remarquablement exactes, même en périodes de formation de brouillard et stratus qui compliquent la tache des prévisionnistes.palmvienne a écrit :Les prévisions de temp nocturnes, sont dans l'ensemble assez fantaisistes,BLACHERE Eric a écrit :Pas de gelés ici et même c'est descendu moins bas qu'hier alors qu'il avait annoncé 0/-1°![]()
![]()
Aucun problème Eric, c'est l'été!BLACHERE Eric a écrit :Bannissez le du forumBen152 a écrit :Aucun givre non plus pour moi avec une mini de 22,2° à 4h du matin, puis déjà 28° à 8h.![]()
Dans la journée, le thermomètre a allègrement grimpé avec une maxi à 33,9° à 15h, au moins l’hiver.
Bonjour,bob7244 a écrit :Bon, comme une majorité d'entre vous, 1ere grosse gelée ce matin avec -2.8° et un ciel tres bas, le soleil n'a encore pas percé ce qui nous fais stagner a +1° tout petit degré