recherche morceau de gros bambou
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: recherche morceau de gros bambou
je ne pourrais faire passer les photos que ce weekend, patience svp.
Mais ça me parait trop gros pour un shishi odoshi,
à bientôt.
Mais ça me parait trop gros pour un shishi odoshi,
à bientôt.
Je vens de retrouver la facture qui est du 24/04/11.
C'est peut-être plus simple pour toi de t'adresser directement au site :
http ://www.toutbambou.com
2 cannes de 3 m à 17 euros : 34 euros
transport : 20
---------
54 euros
a+
Moi, c'est pour un immense "wind chimes" que je vais peut-être finir finalement
C'est peut-être plus simple pour toi de t'adresser directement au site :
http ://www.toutbambou.com
2 cannes de 3 m à 17 euros : 34 euros
transport : 20
---------
54 euros
a+
Moi, c'est pour un immense "wind chimes" que je vais peut-être finir finalement

- nicolas53960
Salut,
au départ je voulais simplement mettre une sortie en bambou a la place d'un tuyau pvc, donc 1 mètre me suffirait largement
au départ je voulais simplement mettre une sortie en bambou a la place d'un tuyau pvc, donc 1 mètre me suffirait largement
J'ai visité ton jardin ce matin, c'est vrai que ce tube en pvc fait vraiment tache sur ton joli bassin
et j'ai peut-être bien le morceau qu'il te faut,
mais dis-donc petite agave, petit opuntia, bof bof
par contre je dois te mettre en garde sur une chose, contrairement à ce que tu peux croire le tube
de bambou n'est pas entièrement creux et on ne peux pas réellement le couper à la dimension voulue
tu peux mais c'est mieux de le couper à la hauteur des anneaux, ceux-ci forment une pellicule qu'il va falloir
traverser pour passer l'eau. Il y a des anneaux environ tous les 20 cm, plus tu prends grand et plus il faudra
bien penser à comment traverser.
Promis je coince monsieur ce weekend

et j'ai peut-être bien le morceau qu'il te faut,

mais dis-donc petite agave, petit opuntia, bof bof

par contre je dois te mettre en garde sur une chose, contrairement à ce que tu peux croire le tube
de bambou n'est pas entièrement creux et on ne peux pas réellement le couper à la dimension voulue
tu peux mais c'est mieux de le couper à la hauteur des anneaux, ceux-ci forment une pellicule qu'il va falloir
traverser pour passer l'eau. Il y a des anneaux environ tous les 20 cm, plus tu prends grand et plus il faudra
bien penser à comment traverser.
Promis je coince monsieur ce weekend

voilà les photos
Malgré le flash on voit bien sur certain tuyau le vide ou le plein à traverser.
J'ai une autre canne qui par le voyage à été fendue tout le long (elle me sert de tuteur à un immense dalhia imperialis)
mais c'est peut-être une piste, plutôt que de changer le tube pvc il faudrait peut-être mieux l'habiller, à la manière des lampes pour feux (je ne sais plus le nom exact) dont je t'ai pris une photo aussi mais pour plus tard, désolée.
(au passage on peut voir le magnifique voltaire que j'ai refait, je sais les clous sont pas droit,lol, c'était il y a longtemps..)
Malgré le flash on voit bien sur certain tuyau le vide ou le plein à traverser.
J'ai une autre canne qui par le voyage à été fendue tout le long (elle me sert de tuteur à un immense dalhia imperialis)
mais c'est peut-être une piste, plutôt que de changer le tube pvc il faudrait peut-être mieux l'habiller, à la manière des lampes pour feux (je ne sais plus le nom exact) dont je t'ai pris une photo aussi mais pour plus tard, désolée.
(au passage on peut voir le magnifique voltaire que j'ai refait, je sais les clous sont pas droit,lol, c'était il y a longtemps..)
-
A ouais c'est du gros diamètre en bambou putain la vache

voilà la suite :
les feux de la première photo sont achetés pour "3 ronds" à la foirefouille. Les lattes des petits bambous sont
beaucoup plus faciles à travailler.
bon dimanche à tous , ciao
les feux de la première photo sont achetés pour "3 ronds" à la foirefouille. Les lattes des petits bambous sont
beaucoup plus faciles à travailler.
bon dimanche à tous , ciao
bonjour Nicolas,
fais moi passer tes coordonnées en M.P.
Laisses-moi quelques jours pour aller à la poste.
a+
fais moi passer tes coordonnées en M.P.
Laisses-moi quelques jours pour aller à la poste.
a+
- nicolas53960
ok merci carolem, tu me redis
si tu es intéressé par des cannas je peux t'en envoyer aussi, mais sache qu'ils ne sont pas rustiques, il faut enlever les rizhomes a l'automne
a+
si tu es intéressé par des cannas je peux t'en envoyer aussi, mais sache qu'ils ne sont pas rustiques, il faut enlever les rizhomes a l'automne
a+
Voilà encore un site qui vend des tiges (chaumes, cannes) de bambous, mais avec une commande minimale de 4 pièces (à 9 euros la pièce), de 4-6 cm, en 2 m. et la livraison offerte, sous la semaine.
http://www.aziane.fr/AZIANE_WEB/FR/PAGE ... =527&P2=76
C'est effectivement assez cher le bambou.
http://www.aziane.fr/AZIANE_WEB/FR/PAGE ... =527&P2=76
C'est effectivement assez cher le bambou.
- julien77

Température mini :
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C